Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeune recrue Yavouhou, au rapport !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yavouhou
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Seventy five 125

PostPosted: Thu 3 Jan - 09:37 (2019)    Post subject: Jeune recrue Yavouhou, au rapport ! Reply with quote

Salut les Masheurs !  moto2

Je me présente brièvement: Yann, 28 ans, Ingénieur de formation et travaillant dans le secteur de l'environnement. Je suis installé à Lyon depuis début Janvier 2018 (hé ouais, 1 an déjà !) avec ma copine et ma bécane (à ne pas confondre, sous peine d'incident diplomatique évident).

ça fait un bail que je vous lis, et je suis ravi de voir l'activité sur ce forum autour des Mash et de leurs (nombreux) petits caprices mécaniques et autres...
Etant donné que je souhaite entretenir comme un grand ma moto, je compte bien exploiter la puissance de ce forum pour y parvenir sans dégât Smile

Merci par avance de la contribution qu'aura ce forum sur ma connaissance de la bécane, et je participerai volontiers aux échanges si j'ai un tant soi peu de valeur ajoutée à apporter !
Peace 
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 09:37 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:29 (2019)    Post subject: Jeune recrue Yavouhou, au rapport ! Reply with quote

Olà, et  Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:37 (2019)    Post subject: Jeune recrue Yavouhou, au rapport ! Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:26 (2019)    Post subject: Jeune recrue Yavouhou, au rapport !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation