Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evolution BS7 - 125cc
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:12 (2018)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Une petite photo comme ça en passant, j'en ferais des mieux demain.

Déjà fait : coque de selle, embouts de guidon (mais ils ne vont pas rester, j'ai acheté ça de manière un peu compulsive, ils s'avèrent être vraiment très -trop- légers et bonjours les vibrations).

A venir : embouts de guidon plus lourds, clignotants dès que j'en aurais trouvé qui me plaisent, guidon (actuellement, je louche sur le Tommaselli Condor plus), réhausse du feu arrière? changement des commodos? et bien plus, à voir selon l'humeur, le beau temps et les finances  Mr. Green

[Edit] Comme ça c'est mieux?  Cool

Last edited by Resham on Tue 11 Dec - 20:46 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:14 (2018)    Post subject: Re: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Resham wrote:
Une petite photo comme ça en passant, j'en ferais des mieux demain.

Ouaips !!! parce que LA c'est Bannir

ouiais !!! aouis !!! c'est bien Bannir

Merci
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven 201

PostPosted: Wed 6 Mar - 00:33 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Voici la mienne 
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 00:35 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Zut j'arrive pas à télécharger de photo, quelqu'un peut me dire pourquoi , Elle fait 800X600 en dimensions
Back to top
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 00:49 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Voici la mienne..

Edit admin :

il faut prendre la bonne balise en haut (edit et tu verra) et non celle après autres
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:22 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Tu as les bonnes dimensions pour ta photo mais est ce que tu dépasses pas le poids autorisé ?
Les photos doivent peser 1mo max.
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 11:08 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Depuis 1 mois que j'attendais une poignée de frein et le "kit" bracelet, le concessionnaire me dit qu'il a enfin reçu le colis! 
Joie je quitte le monde des piétons (une demi poignée de frein et un guidon cintré, je conduis pas avec ça^^), je pose donc une après midi au boulot car impossible de m'y rendre le samedi (raison pro/perso) et taxe une voiture pour l'occasion.

1h30 pour faire 40 bornes (aller)...vive les bouchons!
Une fois sur place, première douche froide : il n'a pas commandé la bonne référence ni la bonne couleur de poignée de frein.
Déballage du "kit" : visserie absente, ok, ça je m'en doutais, c'est même marqué sur le site Mash. Mais le té de fourche...aie aie aie : pas moins de 7 impacts (et pas des petits) dont certains même au niveau du passage de fourche. Je lui demande s'il n'en a pas un neuf, à ceci il me répond "Mais il est neuf". Je refuse tout simplement la pièce.

Grosse déception sur la qualité d'acheminement, et un peu sur le sérieux du revendeur. Je regrette surtout de pas avoir pris de l'adaptable avec lequel je serais certainement déjà en train de rouler.
  Sad

Evolution (à nouveau) reportée...
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr - 09:58 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Aïe coup dur !Je serais toi je m'orienterais vers l'adaptable. ET niveau prix tu t'y retrouverais peut être mieux.
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 20:20 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Olà!
Suite à des retards dus à la santé, au boulot, et aux pièces qui arrivent pas j'ai enfin trouvé/commandé/reçu mes bracelets!

C'est la même...mais en différent, et c'est trop bien!

Suppression du guidon d'origine donc, des pontets, le phare posait problème dans la position des demi guidons du coup il a été descendu (coupure du cadre de maintien/soudure à la bonne hauteur) il reste plein de choses à fignoler du coup je ne mets qu'une photo pour l'instant.
Le mini saute vent est sûrement prévu mais je trouve pas le bon, pour les commandes reculées je suis en train de voir également (une bonne piste nippone -verte-, à creuser) et plein d'autres choses...  Mr. Green  
Back to top
Fliinn
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 09:49 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Et ben c'est sympa tout ça. Ça part bien !
Back to top
Licorne
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 12:25 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Resham wrote:
(...)

C'est la même...mais en différent, et c'est trop bien!

(...)

Jolie... Tu as du goût!

Il y a un sacré air de famille avec celle-là :

Norton Commando 750 du début des années 70, montée en Café Racer.
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 31 May - 16:05 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Merci  Embarassed

Quand j'ai vu les couleurs j'ai effectivement tout de suite pensé aux norton's, et je dois être sur la bonne voie car j'ai déjà eu quelques retours positifs à ce sujet.. 

Une petite photo du "nouveau" té de fourche : lé clés frotteront dorénavant sur un autocollant noir (fait maison) et bien que celui ci recouvrait les trous des pontets, ça faisait une cuvette et moi je le savais et ça ne m'allait pas donc j'y ai rajouté des rivets.

De plus ce matin, en la nettoyant de ma dernière expéditions hispanique, je suis tombé sur la "boite à outil" (hahaha) : en plus de ne pas pouvoir y mettre grand chose j'ai toujours (même neuve) trouvé ça ultra moche, ce plastique clipsé de travers...du coup exit!
Pour la démonter : on enlève le cache latéral droit, en façade il y a une vis à desserrer, puis trois qui retiennent la boite par le dessus. Le plus simple pour y accéder et de désangler la batterie pour la faire pivoter et libérer l'espace.
PROBLEME : sur la boite il y a un ergot qui sert au maintien du cache latéral droit, sans celui ci le cache ne tient que sur deux points et c'est pas bon.
SOLUTION : une patte de fixation, en alu 20x80x2mm retaillée sur 3cm au bout (sinon, ça rentre pas^^), percée en 6. On coude la partie fine on visse et voilà :

Il reste toujours l'ergot sur le cadre, mais je n'ai pas l'intention d'y toucher pour garder le côté réversible de la chose.
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun - 16:42 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Reçu ma sacoche de réservoir aujourd'hui!

Le rendu est un peu cheap (c'est pas du vrai cuir), j'ai dû élargir le trou du bouchon de réservoir sinon il ne fermait plus et une des deux lanières d'attache a pété direct, mais bon à même pas 25euros (30avec des lanières en cuir de chez le sellier) je pense pas être mal pour de l'adaptable (modèle prévu à la base pour harley sportster). Il y a même une feutrine sur la face postérieure.

La fermeture du blouson frottera plus sur le vernis et j'ai gagné une poche.
Trouvé sur un célèbre site d'enchère  Okay

Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Thu 20 Jun - 19:50 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

j'aime bien avec une bonne largeur c'est très esthétique
moi j'ai viré la mienne sur five hundred chrome, déjà c’était pas du cuire je dirais plutôt du carton
et elle gondole de partout 
sur les royal enfield il y en a toute une gamme mais bon c'est pas 20 balles 
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun - 22:41 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc Reply with quote

Celle ci me fait penser à une couche de néoprène entre une feutrine et un revêtement sky...à voir si celui ci résistera au temps (ça risque pas de gondoler mais ça peut s'effriter  Sad ).

Comme tu dis le vrai cuir, c'est coûte vite assez cher. Ce modèle existe au prix de 125$, là ce doit pas être du simili (j'espère en tout cas, haha).

[Edit:je rajouterai surement un peu de silicone samedi sur la bordure du bouchon de réservoir, ça devrait le renforcer et éviter l'effritement prématuré]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17 (2019)    Post subject: Evolution BS7 - 125cc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation