Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

montage filtre à air cornet sur FH

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:48 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

Bonjour,

je suis en train de refaire ma FH de 2015, et je voulais retirer cette BàA qui prend de la place et la remplacer par un filtre cornet. est ce que quelqu'un l'a déjà fait, si oui, y a t il de réglage en amont?

merci pour votre retour.

Pour info, j'enverrai des photos sur le bon topic lorsqu'elle sera terminée.

A bientôt

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:48 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:46 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

Mauvaise idée que de vouloir mettre un cornet en place de la BàA ...

tu ne peux pas retoucher la richesse et donc tu vas encore plus appauvrir le mélange.

il n'y a pas de réglage par vis, c'est au moyen de l'injection.

Et LA pour trouver une mec pour y toucher Mr. Green
Back to top
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:27 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

Je "connais" un gars qui l'a fait...mais comme je parle pas du tout espagnol je sais pas ce que ça vaut :

https://www.youtube.com/watch?v=3PSWiKFhXSg

c'est pas une fh, mais peut être que ça peut aider (m'enfin, le "p*** madre" -6'08- il ne m'augure rien de bon,  Mort de Rire )
Back to top
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:27 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

bonsoir,

merci pour votre retour, je ne suis pas étonné, dommage, je voulais faire un peu de place sous la selle.... Sad

Bon de toute façon je continue ma transformation (de ma bécane Laughing ) je vous mettrais des photos.
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Tue 11 Dec - 14:46 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

Resham wrote:
Je "connais" un gars qui l'a fait...mais comme je parle pas du tout espagnol je sais pas ce que ça vaut :

https://www.youtube.com/watch?v=3PSWiKFhXSg

c'est pas une fh, mais peut être que ça peut aider (m'enfin, le "p*** madre" -6'08- il ne m'augure rien de bon,  Mort de Rire )

ce que tu appels ...fin pas que toi la BàA...

pour moi techniquement, c'est une zone de tranquillisation ...

elle à un cône et c'est l'effet VENTURI ...

son filtre, il est trop petit ...

il lui faudrait le triple .. j'doute que cela passe Mort de Rire

la perte à l'admission ..

prend une paille de 2 mm et une autre de 6mm et aspire un liquide ...

c'est con comme truc ...

plus simple... je te pince le nez et je te mets la main devant la bouche ... et je te fais courir ...

tu fais quoi whistle

vivi !!!! tu t’étouffes ...

faut prendre au 1000000000000 millième de degrés

le pertes par pompage (oui tu schussesss) nono je shusssess pas
Back to top
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:13 (2018)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH Reply with quote

J'ai pas dit non plus que c'était viable ^^

Mon papounet (ma référence dans le domaine du deux roues) me l'a également déconseillé, du coup, mis à part le style, je me dis que ça ne sert pas à grand chose si ce n'est rien, l'idée est remisée au fin fond des archives.  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: montage filtre à air cornet sur FH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation