Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les Mashistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GBMT
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash five hundred ir

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:58 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je me présente, j'habite Genève en Suisse, j'ai 30 ans et j'ai craqué pour une mash five hundred irish green de 2017 avec 50 km au conteur !

Une merveille 

J'adore, elle est classe confortable et je me vois déjà en balade avec ma Blonde ( qui est brune  Laughing  ) 

Bon par contre c'est ma première moto ! pas mon premier deux roues ( vélomoteur, scooter, vélo? ) alors évidemment j'y vais à tâtons mais je trouve la plupart de mes réponses au près de votre incroyable communauté !!

Super content de faire parti enfin du forum après vous avoir lu depuis plusieurs mois, je serais ravis de répondre à vos questions si vous en avez  Okay

Merci à tous et bonne route  moto2

( je vous montre des photos rapidement, je l'ai pas encore sortie dehors, il pleut des cordes depuis plusieurs jours ) 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:59 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Salut, et  Bienvenue
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:14 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Salut petit suisse et Bienvenue parmi nous

c'est bien tu fais redescendre la moyenne d'âge le modo va être content !

Bonne route et belle balades avec ta FH  Okay

commence doucement, ne roule JAMAIS au dessus de tes pompes, anticipe toujours.
... et un conseil : roule le plus souvent possible sous la pluie, ce n'est pas le plus agréable, mais c'est dans ces conditions difficiles qu'on apprend le plus, après tout parait facile...
GBMT
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:59 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Hey merci pour vos messages !

Justement je voulais éviter un maximum de l'utilisée pendant qu'il pleut ( je travail à 10min de chez moi ! pratique  Wink  ) car j'ai cru comprendre qu'elle avait un petit penchant à l'oxydation nos belles donc voilà on attendra le retour du sec , patience est mère de vertu dit-on ! en tout cas ma mère me le répétais souvent  Mort de Rire

revenons-en nos Mach'ines, étant un nouveau motard j'ai quelques questions si vous permettez ? 

• Quelles sont vos recommandations pour un bon rodage ? 
  • Es-ce que c'est normal qu'elle calque un peu au démarrage ? 

Voilà les autres questions je les poserais sur les sujet dédiés  Wink

Merci d'avance pour vos conseils 

( je ferais une video d'ici quelques jours avec une camera au torse pour que vous me donniez votre avis sur ma conduite  moto1 )
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:07 (2018)    Sujet du message: Re: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Bienvenue

GBMT a écrit:

Mash five hundred irish green de 2017 avec 50 km au conteur !

il faudra montrer une photo coté gauche, cela ressemble bien à une 2016, immatriculé en 2017 à cause des normes, je ne sais pas si vous avez en suisse les mêmes problèmes quand France (norme antipollution) même si chez vous c'est stricte sous certains domaines (ferroutage)

GBMT a écrit:

Une merveille 

J'adore, elle est classe confortable et je me vois déjà en balade avec ma Blonde ( qui est brune  Laughing  ) 

peu importe la couleur, elle le sont toutes.

GBMT a écrit:

Bon par contre c'est ma première moto ! pas mon premier deux roues ( vélomoteur, scooter, vélo? ) alors évidemment j'y vais à tâtons mais je trouve la plupart de mes réponses au près de votre incroyable communauté !!

Super content de faire parti enfin du forum après vous avoir lu depuis plusieurs mois, je serais ravis de répondre à vos questions si vous en avez  Okay

Elles sont très faciles à la prise en main, le seul bémol sont les pneus d'origines Kenda sous la pluie ...

L'avant, il est préférable d'en changer rapidement pour rouler l'hiver et/ou sous la pluie
hervit78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:08 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

MartinOurs a écrit:

c'est bien tu fais redescendre la moyenne d'âge le modo va être content !

Laughing Laughing Laughing
GBMT
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:52 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Merci je vais regardé pour trouver une bonne paire de pneus  Merci

sinon en attendant les photos c'est celle là :

https://www.motoscout24.ch/fr/d/mash-2017-occasion?accountid=1068993&in…
hervit78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:56 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

GBMT a écrit:
Merci je vais regardé pour trouver une bonne paire de pneus  Merci

sinon en attendant les photos c'est celle là :

https://www.motoscout24.ch/fr/d/mash-2017-occasion?accountid=1068993&in…

Good price et en plus c'est bien une euro 4
GBMT
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:23 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

voilà quelques photos d'aujourd'hui 

http://www.sendspace.com/file/lnu5j6

http://www.sendspace.com/file/ywoc91

http://www.sendspace.com/file/q0hdk3

http://www.sendspace.com/file/ihpo3j

j'en ferais des plus belles quand le temps sera plus clément  Cool

PS: si vous êtes de la région de genève ou alentours hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de shooter vos belle Mash'ines ( gratuitement bien évidemment  Wink  ) 
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Hier à 00:18 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes ! Répondre en citant

Bonsoir

Il serait mieux de les enregistrer directement dans le forum Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Hello les Mashistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation