Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Debridage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash fifty sm

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:36 (2018)    Post subject: Debridage Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes j'ai une mash fifty sm et avec je monte a 75 je suis bloquer a environ 8500 tours min y a t'il une bride au cdi un fil a déconnecter ou faut t'il que je change carrément de boitier cdi si oui quelle cdi puis je mettre a la place
 merci a ceux qui me répondront 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Fri 7 Dec - 12:32 (2018)    Post subject: Debridage Reply with quote

bonjour,

il y a une case présentation a faire ICI.

http://www.mash70-75.com/f4-PRESENTATION.htm

je monte a 75 je suis bloquer a environ 8500 tours

ce qui fait que tu sois déjà débridé et je ne vois pas en quoi un CDI autre changerais la donne, a moins de faire grimper encore plus le moteur dans les tours.

si c'est un modèle avec une injection, il sera très difficile de retoucher la carburation.

avec une modèle à carburateur, ils est possible de monter plus gros avec un bon filtre à air (type uni)
Back to top
Lève toi et mash
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Dirt 50

PostPosted: Tue 15 Jan - 03:40 (2019)    Post subject: Re: Debridage Reply with quote

Lucas wrote:
Bonjour a tous et a toutes j'ai une mash fifty sm et avec je monte a 75 je suis bloquer a environ 8500 tours min y a t'il une bride au cdi un fil a déconnecter ou faut t'il que je change carrément de boitier cdi si oui quelle cdi puis je mettre a la place
 merci a ceux qui me répondront 

Bah tu est déjà débridé.d'origine tu tapes un 45km/h
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: Debridage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation