Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Porte paquet sur family side

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: guzzi

PostPosted: Wed 5 Dec - 10:52 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

ce petit accessoire m’a l’air bien pratique ,est ce que certains Side caristes ont mis en place le porte paquet proposé par
Mash? Est ce que c’est facile à installer et on perce avec quoi sachant que le coffre est pas régulier côté intérieur .
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 10:52 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thiebs
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Family Side 400

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:00 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

J'ai le porte-paquet sur mon Family Side. Ce n'est pas fait pour trimballer un sac de 50 kilos (charge maxi dans les 5 kg je pense), mais toujours pratique pour avoir à portée de mains les habits de pluie, par exemple. 
Attention au montage à l'emplacement des trous de fixation, le dessous du coffre n'est plat partout ! Bien répérer avant de percer !!
mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:40 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

J ai vu avec un concessionnaire :le porte paquet est pas disponible 
C est peut être pour faire joli sur le site !
Back to top
douz
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: FamilySide,XT500, XT

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:40 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Salut Smile

J'ai le porte-paquets proposé par Mash; je l'avais commandé en même temps que le side*, et à ce moment il était disponible...
Mais ne regrette pas trop: si c'est joli de loin, de plus près la finition n'est pas top!

Tu peux trouver çà chez Louis.de:

https://www.louis-moto.fr/artikel/porte-bagages-pour-topcase/10023001

et çà, beaucoup plus petit:

J'ai acheté le 2ème (le petit) pour harmoniser, sur mon top-case, et franchement la finition est top!

Je pense que le "grand" est bien pour le coffre du panier, faut vérifier les dimensions...

*Hors sujet, quoique: à la commande du side (en août), j'ai aussi commandé -et payé- le couvre-tonneau; bin toujours rien Mad
Pas dispo, qu'y disent...

Evil or Very Mad
Back to top
douz
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 12:28 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Voici la grille "Mash":

Détail de "finition" Rolling Eyes

Ses dimensions (à la louche: c'est même pas symétrique! re Rolling Eyes )

La grande grille de chez Louis.de est nettement plus grande, et donc l'écartement des fixations aussi. Or, comme le coffre du panier est bombé, reste à savoir si la çà va pas toucher au milieu reflexion

Les pattes semblent plutôt hautes mais faudrait vérifier...

Voici la petite grille sur mon top-case:

Elle fait beaucoup plus petite, mais çà peut être mimi Razz
Back to top
mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:13 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Salut
Merci pour les infos et les photos
Super bien équipé ton Side,tu vas faire des hivernales?
Je vais laisser tomber le porte paquet mash,ce sera le petit de chez Louis ou rien du tout!
Back to top
douz
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:19 (2018)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Des hivernales nan, j'ai pas le cran!
Mais je vais au taf avec et en campagne à 6h du mat la nature est hostile Mr. Green
Pis j'aime rouler tout le temps, pas qu'en été Razz
Back to top
FRANCK
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 1000 califII 125 MZ

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:08 (2019)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Salut,
je me suis bricolé un porte bagage pour le side et un couvre tonneau car rien n'était proposé en début 2018.
Je ferai des photos
Back to top
douz
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:06 (2019)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

Ah oui, des photos! Razz

Je viens d'appeler mon motociste. Il attendait "normalement" mon couvre-tonneau au 5 décembre, et... toujours rien Crying or Very sad
Mébon, je sais que ce n'est qu'une question de temps...
Back to top
FRANCK
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 1000 califII 125 MZ

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:39 (2019)    Post subject: Porte paquet sur family side Reply with quote

enfin un peu de temps et voici des photos de mon porte bagage l faut juste le faire chromer.
Il n'est pas fixé sur le coffre, j'aime pas faire des trous) mais sur une structure légère reprise sur les fixations AR du siège.
Pour le couvre tonneau, encore un peu de couture et je joindrai des photos.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:38 (2019)    Post subject: Porte paquet sur family side

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation