Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cable d'embrayage trop proche de l'echappement

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Subert
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Two Fifty

PostPosted: Wed 28 Nov - 00:56 (2018)    Post subject: Cable d'embrayage trop proche de l'echappement Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'une Mash 250, et je me suis aperçu que le câble d'embrayage passe très près de l'échappement et que la gaine a fondu par échauffement en un point.

Est ce qu'il faut changer le câble, ou juste le protéger? J'ai essayé d'empêcher le câble de s'approcher trop près mais les fixations sur l'avant du chassis ne sont pas très efficaces.

Avez-vous le même problème?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 00:56 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 28 Nov - 13:46 (2018)    Post subject: Cable d'embrayage trop proche de l'echappement Reply with quote

Salut,

oui j'ai eu le même problème sur ma 125, la gaine en plastique a un peu fondu sur 1cm et j'ai pris la décision de ne pas changer la pièce. Néanmoins pour éviter que ça ne frotte plus, j'ai rajouté un SERFLEX* judicieusement placé et le problème est depuis plus de 1000kms résolu.

* SERFLEX = 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55 (2019)    Post subject: Cable d'embrayage trop proche de l'echappement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation