Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matière fondue sur échappement

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat2407
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Sun 25 Nov - 18:42 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

Bien le bonjour à tous! Grosse question de gros noob en vue!

Je viens de faire fondre mes gants en voulant les réchauffer sur le pot de ma magnifique Black Seven. Je crois ne pas avoir besoin de donner plus de détails :-D.

Allez, s'il vous plaît quels sont vos secrets pour nettoyer ce merdier? Voici la compo des gants: 73% nylon, 14% polyester, 10% polyuréthane, 3% élasthanne.

J'en profite pour ajouter qu'il y a cette merdouille jaune depuis que je l'ai eue chez le garagiste. C'est dur et n'est pas affecté par la chaleur du pot.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 18:42 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sun 25 Nov - 20:45 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

acetone 
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:41 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

bien vue l’acétone pour le caca d'oiseau 
et après le truc de grand maman la pierre blanche et pour finir le Belgom chrome 

de rien  Very Happy Very Happy Very Happy
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:44 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

Thank you guys! :-D
Back to top
Dricka
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Bullit Hunt S

PostPosted: Wed 28 Nov - 17:01 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

Salut, 

J'ai eu un problème du même genre : la semelle de mes Docs est en plastique et il m'arrive de toucher le pot avec mon talon et ça fond dessus.
Pour virer tout ça, j'utilise du papier ponce trèèès fin et je finis au polish pour enlever les rayures si il en reste.
Back to top
Pat2407
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:01 (2018)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

Merci. Je crois que je vais effectivement être obligé de poncer :-(.
Back to top
FRANCK
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 1000 califII 125 MZ

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:58 (2019)    Post subject: Matière fondue sur échappement Reply with quote

beaucoup plus efficace: laine d'acier triple zéro avec belgom
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: Matière fondue sur échappement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation