Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

400 chrome Street Tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:29 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

Pour le moment j'ai changé les rétro, le cintre, ajout d'une plaque cross et d'une sacoche toile cirée et cuir les amortisseur Bitubo son toujour pas arrivé 
mon concessionnaire abuse un peu je vais être obligé de lui tirer les oreille .
y a encore 2 ou 3 petits truc que je veux changer ça sera pour après les fête de fin d'année 

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:52 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

C'est bien de se faire plaisir  Okay
Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:01 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

merci, le plaisir est total aussi bien a la conduire qu'a la regarder 
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:54 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

tu aurais du monter comme moi les YSS ...

une blinde les Bitubo
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:03 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

ben oui sur ce coup j'ai merdé, j'ai voulu négocier avec le concessionnaire mais j'ai l'impression qu'il me mène en bateau
tous ce qu'il a gagné c'est que je vais faire mes révision tout seul, il ma même pas encore donné le carnet d'entretien, sois disant qu'il la pas encore reçu 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:20 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

jacques6121 a écrit:
ben oui sur ce coup j'ai merdé, j'ai voulu négocier avec le concessionnaire mais j'ai l'impression qu'il me mène en bateau
tous ce qu'il a gagné c'est que je vais faire mes révision tout seul, il ma même pas encore donné le carnet d'entretien, sois disant qu'il la pas encore reçu 

combien pour les bitubo ???

tu nous fera une photo ..

les YSS en ecoline

jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:53 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

Ben 300
Oui je compte  mettre  des photos au fur et à mesure des modifs, ses dernière semaine j'était débordé et plus je vieilli moins j'ai de temps 

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:51 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

jacques6121 a écrit:
Ben 300
Oui je compte  mettre  des photos au fur et à mesure des modifs, ses dernière semaine j'était débordé et plus je vieilli moins j'ai de temps 

Ah, oui 300€ Okay vu à 499 Embarassed

les YSS 219 + 20 = 239€

YSS c'est juste un peu en dessous des bitubo en terme de qualité/fiabilité ..

Wilbers en fait des bons .. c'est au dessus des EMC ..

en classement

1 er EX

ohlins et WP (white power)

2 eme

Wibers

3 eme EX

EMC et bitubo

4 eme

YSS

5 eme

on retrouve une ancienne marque avec Hagon ...

Les autres Mr. Green
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:25 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

Ave

Tester sur mon italienne les "Shock Factory" sont des bons amortisseurs mais bon plus cher 440 mais entièrement paramétrés en fonction du mode d'utilisation et type d'utilisation.
Bien entendu ils sont également réparables Okay

Wink
hervit78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:56 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Ave

Tester sur mon italienne les "Shock Factory" sont des bons amortisseurs mais bon plus cher 440 mais entièrement paramétrés en fonction du mode d'utilisation et type d'utilisation.
Bien entendu ils sont également réparables Okay

Wink

tu as des version stage 1, 2 et 3 ...

chez les autres, tu peux avoir des eco line (YSS)

chez Wilbers tu as aussi une catégorie type eco, qui ne propose pas de réglage sur la vitesse d’amortissement et donc entre 100 t 150 € moins chère que la version avec réglage

sur celui ci, il y a une mollette en bas, qui permet de régler la vitesse

et un stage 3 racing

after, peu importe la marque, tous les amortisseurs after marcket sont reconditionnable.

va reconditionner un Ecoline YSS à 219€, cela risque de couter aussi chère que d'un neuf reflexion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: 400 chrome Street Tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation