Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF37
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 400 R Adventure

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:25 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je me présente, je suis tout nouveau sur ce forum depuis aujourd'hui mercredi 21 novembre 2018.
Je possède une Mash 400 R Adventure neuve depuis le 1er septembre 2018.
J'ai déjà roulé plus de 1200 km en 2,5 mois.
J'en suis très satisfait pour le moment, je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises (genre vis baladeuses, faux contacts électriques, aiguille du compte-tours qui se fait la malle comme on peut lire quelquefois sur les forums).
J'apprécie sa légèreté, sa conso réduite, sa maniabilité, ses suspensions à grand débattement, son bruit ma foi bien sympa, le saute-vent qui permet de tenir des vitesses de 80-90 km/h sans fatigue.
J'apprécie moins sa selle (mal au cul garanti après un long parcours), sa couleur grise tristounette.
Mais pour le prix en neuf (3990 €), franchement, je ne suis pas déçu, y'a même une jauge à essence (pas super précise) en plus du voyant de réserve.
J'avais roulé entre 1990 et 2003 sur une Suzuki VX 800 achetée neuve. Je lui avais fait faire 85000 km environ (oui environ car le câble du compteur kilométrique était cassé vers la fin et je ne l'avais pas fait remplacer). Mais putain qu'est-ce qu'elle était lourde ! Et puis 7-8 l/100 km, je trouvais ça excessif bien que la puissance ne dépassait pas 57 ch.

Puis plus de moto entre 2003 et 2018, because jeunes enfants, ...
Cela explique pourquoi je recherchais une moto légère avec une faible conso, juste pour la balade sur les petites routes viroleuses.

Maintenant qu'ils sont grands, j'ai remordu à l'hameçon.

Voili voilou. À plus.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:55 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation Okay
Toujours un bonheur de reprendre la moto et Oui les Mash ne sont pas sans surprise mais parfois on pardonne Embarassed

Wink
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:13 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue

au nouveau jeune motard Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation