Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Mashine dans le 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niconath3
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:39 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Mashine dans le 38 Répondre en citant

Salut à tous,

Nico, 40 ans, j'habite en Isère du côté de Voiron, et je découvre ce forum plein de bonne infos.

La moto est une Black Seven 125 modèle 2018, achetée neuve le mois dernier pour ma femme, car perso je roule en HD pour la route et HVA pour le tout terrain  Wink .

Petite brêle bien attachante, car je trouve toujours une bonne excuse pour la piquer à ma douce et aller faire un tour  Mr. Green

A bientôt 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:15 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Mashine dans le 38 Répondre en citant

Bonjour bien venue 
c'est vrais elle sont sympa ses petite mash 125

bonne route
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:41 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Mashine dans le 38 Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue ici

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Mashine dans le 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation