Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau mashiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat2407
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Salutations à tous!

Nouveau mashiste mais aussi nouveau motard!

Car oui, uniquement caisseux il y a encore 2 semaines, j'ai franchi le pas de la formation 125 et ose enfourcher une bécane pour la première fois. Du haut de mes "presque" 40 piges, et n'ayant qu'une lointaine expérience du vélo, j'ai décidé d'avoir moi aussi droit à l'ivresse. Et comme il paraît qu'on n'est pas un vrai motard tant qu'on n'est pas tombé, j'ai pris les devants: je tombe a chaque sortie :-D. Donc oui, je suis un VRAI motard! J'ai déjà plein de cicatrices qui le prouvent!

Je vis en couple, dans le Sud de la France près des Pyrénées, ce qui promet pas mal de jolies virées. Et j'ai craqué pour une Black Seven. Pour l'instant elle est encore chez le garagiste qui me l'a montée, prête depuis deux jours, j'ose pas la chercher car je n'ai pas encore trouvé de pare carter... 'voyez l'genre... . D'ailleurs, est-ce que ceux d'une 75 vont bien dessus?

Voilà. S'il y a besoin j'éditerai ma présentation. En attendant j'espère apprendre, échanger et pal mal m'amuser parmi vous. Des bisous virils.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Euh un bon motard ne chute pas justement  Wink

La moto est un plaisir mieux vaut rouler à sa main plutôt que de tenter l'exploit Wink

Profitez bien de cette moto et des belles routes sans tomber Cool
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Bienvenue
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:39 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Le genou peut frotter.

Le coude peut frotter...si tu attaques.

Le casque peut frotter...si tu as trop attaqué.

Bienvenue

(perte fréquente de contrôle, ça peut venir d'une mauvaise position de conduite, as tu essayé avec un guidon type cross?)
Pat2407
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:25 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Merci! Je compte bien faire de chouettes ballades :-)
Pat2407
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:18 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Juste pour donner des nouvelles.

J'ai enfin décidé de la récupérer aujourd'hui, en plein mouvement des tics tacs jaunes. 30km pour la ramener de la ville a la grange où elle dormira ce soir. Du froid, du vent, des bouses de vaches... et je ne l'ai pas tombée une seule fois... je perds la main :-D.

ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Félicitations et bonnes balades  Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Avant de la mettre a la grange n'oublie pas de lui donner une poignée de foin

Bonne route
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:30 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste Répondre en citant

Je prends tous les conseils ;-) et merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau mashiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation