Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors du dépôt de ma Mash de 2015 ( mise en circulation en 07/2016 et qui a 6900 km ), pour ma seconde fuite au joint de culasse, j'avais demandé qu'on me commande un caoutchouc de reponse pied gauche, car il part carrément en morceaux de puis un an...😡
Investis qu'ils étaient sur cette fuite récurrente, ils ont oublié ma pièce, et tant mieux au final, car sur le net chez les quelques revendeurs qui font Mash en pièces détachées, on change le caoutchouc et son armature vissée au cadre, voire même le support de béquille et la béquille côté gauche ! Coût de 30/40 euros pour le gauche et 50 environ pour le droit, pour se retrouver avec la même merdouille qui tient moins de deux ans.

Alors la question:

Quelqu'un saurait il si on peut monter un caoutchouc d'un autre modèle avec son armature pour remplacer au niveau de la charnière de pivotement ( Là où il y a l'axe et la goupille ). Ce pourrait être du Honda des années 70/80 ou de la copie de Dax ou de Vanvan type Skyteam, mais je n'ai pas les cotes.

Merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:38 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

franchement, ceux d'origine remplacé par des allu ... chez daffy
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:29 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

Oui, j'y ai pensé, mais les vibrations ? Et je trouve que le style ne colle pas trop avec des cale pieds alu, mais bon, c'est mon point de vue.
Je suis presque certain que ceux des Honda CB400N peuvent aller, vis sous le caoutchouc, et j'ai trouvé des modèles complets d'occasion qui sont exactement les mêmes et vont sur des Gilera 50cc ! 

A 15 euros les deux, je vais prendre, ça ne peut pas être pire que les miens qui ont l'air d'avoir 30 ans.
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:30 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

Mais je vais quand même regarder ceux de Daffy ! Merci.
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:49 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

Si on peut avoir un retour en photos cela serait sympa Question
Les miens servent peu mais on ne sait jamais Neutral

Wink
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH. Répondre en citant

Ben j'ai regardé sur Dafy, tous les repose pieds sont dédiés à des motos bien précises, et surtout, aucune cote qui permette de voir si ça passe dans la patte du cadre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Svp aide pour reponse-pieds adaptables sur 400FH.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation