Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifty 50 réglages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patlezen
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 1/125 Yam 1979 1/500

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:17 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

Sakut a vous, j ai parcouru le forum et le net mais je ne trouve pas les infos dont j ai besoin , si l un d entre vous a cela ce serais super
J aurais besoin de connaitre la valeur du jeux aux soupapes et la valeur de la vis de richesse Wink
Eventuellement un manuel d atelier si il existe car dnas le manuel du proprio pas grand chose Rolling Eyes
Pat le zen
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:49 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

Salut,

je n'ai rien désolé, mais peut être qu'en faisant les recherches en se basant sur la référence moteur tu trouveras une revue technique suzuki  Wink
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 04:13 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

Salut,

il y a peu de possesseur de 50 sur ce site...

pour te répondre, sauf erreur de ma part le moteur est inspiré du honda cb50 (années 70)
en fouinant sur internet avec cette info tu trouveras peut être ton bonheur ?
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:28 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

reflexion

Il me semble que c'est un moteur origine Yam ??
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:28 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

Suzuki, Honda, ou Yamaha, tu n'as que l'embarras du choix (ouh la fausse blague^^)

D'après ce que dit google dans ses résultats, je penche aujourd'hui plus sur Yamaha...du moins, pour la référence FMB-B.
As tu essayé avec une Quingqi? Vu que ce sont des clones, il y a peut être des choses à creuser.

J'ai trouvé ça aussi, si ça peut t'être utile :
https://www.50factory.com/8201-allumage-distribution-et-embrayage-moteur-13…
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:47 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

Resham a écrit:
Suzuki, Honda, ou Yamaha, tu n'as que l'embarras du choix (ouh la fausse blague^^)

D'après ce que dit google dans ses résultats, je penche aujourd'hui plus sur Yamaha...du moins, pour la référence FMB-B.

As tu essayé avec une Quingqi? Vu que ce sont des clones, il y a peut être des choses à creuser.

J'ai trouvé ça aussi, si ça peut t'être utile :
https://www.50factory.com/8201-allumage-distribution-et-embrayage-moteur-13…

je confirme 139FMB-B vertical 50cc 4T AC, attention, il y a la version 139FMB qui est horizontal

https://french.alibaba.com/product-detail/high-quality-4-stroke-vertical-50…

les 2 version de ce 50 sont beaucoup utilisé pour les atv, pit bike, monkey et autres chinoiseries Mort de Rire

Merci
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:50 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages Répondre en citant

un autre lien qui valide bien le moteur Yam

https://www.50factory.com/pieces-neuves/42599-culasse-139fmb-b-50-4t-mash-f…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Fifty 50 réglages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation