Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coque de selle "sur-mesure"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:42 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

Salut!

Alors que j'étais sur le point d'investir dans une selle café racer pour ma Black Seven, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=dnnzjXL9uQI

Bon, je ne parle pas espagnol, mais j'ai quand même pris contact par mail (merci google Okay ) un jeudi...
kakopiezasracer@gmail.com
J'ai eu affaire à une personne très agréable et disponible. Le samedi (jour de la révision au concessionnaire et ultime prise de décision) je confirme ma commande.

120€(+frais d'envoi) peinte
90€(+frais d'envoi) avec l'apprêt, mais non peinte. Je choisis cette version, je ne sais pas encore si j'inclus un motif ou non dans la peinture. L'un dans l'autre, on est dans les mêmes tarifs qu'une coque+selle mash, la différence de look en plus.

10 jours plus tard, la coque est prête

On m'annonce les frais de port...68€, dommage, mais je m'y attendais un peu (livraison MRW).
Règlement par virement, simple, rapide (sauf quand on oublie d'activer l'option "à l'étranger" à l'ouverture de son compte, lol...un passage à la banque et c'était réglé).

Le colis est parti aujourd'hui, délai annoncé :7jours... 
...j'ai hâte!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resham
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:33 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

Le colis est arrivé hier entre midi et deux! (soit 4jours de transport, week end inclus)
Bien sûr j'étais au jardin de l'autre côté du bâtiment (et pas le portable avec moi), du coup, récupération ce matin en point relais.

La coque était bien protégée dans du papier bulle, et calée dans le carton.

Petit problème à la mise en place : le passage de selle est trop large ce qui fait que le bas de la coque ne suit pas le cadre.
Solution n°1 : appuyer plus fort
Solution n°2 : on passe par la case papier de verre  Okay

Rabotage et légère égalisation de ci de là, problème résolu :

Second problème, le filetage est maintenant trop court, j'accroche plus le cadre (sûrement le goujon à dévisser).
Je regarderais ça demain, de toute manière il me faudra 4 rondelles assez épaisses (c'est pour les raboter) afin de faire tenir tout ça convenablement, et elles sont au magasin.
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:00 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

Bonsoir

Dommage, les photos ne sont pas passées Embarassed
Wink
Resham
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:30 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

Si si, mais faut bien cliquer sur le bord à droite  Very Happy  étrangement les miniatures du premier post n'ont pas de problème

Nouveau test :

Et si ça ne marche toujours pas :

la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:45 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

il ne reste plus qu'a peindre  Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:41 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure" Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement  Embarassed
A voir après peinture Idea

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Coque de selle "sur-mesure"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation