Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bmw56
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: bmwr100rt

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:39 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

bonsoir les mashistes, je me présente,58 ans de la moto depuis l'âge de 16 ans (trial), ensuite motos de route pour le boulot: Kawasaki 250 s1, Honda 500 cx, Honda 500 vt custom et depuis 1985, Bmw r100 s équipée rt, et en même temps 350 Jawa( très bonne machine) Okay , la Bmw, je l'ai toujours, c'est un plaisir a conduire, mais j'aimerais une moto plus légère, en particulier pur les hivernales, essayez de pousser une moto de 250 kg pour démarrer sur la neige, donc, achat de la Jawa, le kick fait office de sélecteur et, et !! de commande d'embrayage, je m'intéresse aux Mash, en particulier la 400, je ne cache pas que les royal Enfield me plaisent bien aussi ( je suis aussi sur leur forum), donc, je veux tout savoir sur la five hundred, désolé d'être aussi long, mais je suis du genre bavard
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:08 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

Bienvenue

encore un vieux con de l'avenir Mr. Green

la base du forum c'est les 125 de part des 70 et 75 et beaucoup de jeunes ... quoi que depuis un certains temps, nous sommes de plus en de qinqua et autres Okay
bmw56
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:29 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

merki, bon, moi le quinqua!! ca se termine gun1 , bientôt sexa, mais je ne me sent pas si vieux que ca!! (quoique), peut être faudrait il créer une rubrique "vieux" sur le forum?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:56 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

bmw56 a écrit:
merki, bon, moi le quinqua!! ca se termine gun1 , bientôt sexa, mais je ne me sent pas si vieux que ca!! (quoique)

on y passe tous,

bmw56 a écrit:

peut être faudrait il créer une rubrique "vieux" sur le forum?

je vais intégrer dans le fichier des membres actifs, l'age pour en faire une moyenne Mort de Rire

pour le reste on squat le fofo de plus en plus Mr. Green
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:18 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

bmw56 a écrit:
peut être faudrait il créer une rubrique "vieux" sur le forum?

Bannir
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:42 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

Salut bmw56 et Bienvenue

les écoute pas les autres, on est pas vieux, on est âgé c'est tout.

250 S2 ? j'ai eu une 350 S3, je me rappelle encore le hurlement du tri Kawa dans la zone rouge !
Une Jawa avec le kick/sélecteur ? une California ? Ces machines "rustiques" originaires des démocraties populaires avaient beaucoup de charme. Si tu l'as toujours elles ont une certaine valeur en Collection.
Ah !... l'époque bénie des cylindres à trous qui fument...

Bon trève de nostalgie.

Tu recherches une 400 Mash ?
2 conseils :
Si c'est pour une occase, il faut privilégier les modèles à partir de 2017 équipés de l'injection Delphi.
Pour du neuf, acheter auprès d'un concessionnaire multi marques sérieux, car ces machines importées chinoises demandent plus d'attentions et d'applications en « sortie de caisse ».
Du bon montage initial dépend la fiabilité ultérieure de la machine.
Quelques concessionnaires Mash sont encore des vendeurs de Quad et de motoculteurs, sûrement compétents dans leur domaine mais qui n'ont pas de culture moto. A éviter.

A + ?
bmw56
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:45 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

la 250 s1, une bombe a l'époque, le souci c'était l'allumage, la Jawa, je ne l'ai plus, roulements de vilo grillés a cause de l'essence sans plomb( les joints), j'ai une Bmw 100rt,en refection, la Mash m'intéresse, pour la balade, aller bosser, hivernales,(poids et aussi le kick) et puis avec les limitations en tout genre, plus la peine d'avoir 100 cv, donc, cette moto convient bien a mon style de conduite, pour l'entretien, pas de problème, j'ai une formation de mécanicien!!!! moto , mais celles des années "classiques", donc, je pourrais me débrouiller, l'achat n'est pas dans l'immédiat, a moins de tomber sur une bonne affaire, en attendant je me familiarise avec ces motos
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:08 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

Avec retard mais Bonsoir et Bienvenue

Wink
laurent56
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 seventy + autres

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:41 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

les bretons c'est les meilleurs !!!!!!!!

58 ans passés aussi..je roule en bmw aussi.....et retour en mash aussi,bientôt enfin,la mash est dédiée a ma femme)
bmw56
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:34 (2018)    Sujet du message: encore un breton Répondre en citant

laurent56 a écrit:
les bretons c'est les meilleurs !!!!!!!!

58 ans passés aussi..je roule en bmw aussi.....et retour en mash aussi,bientôt enfin,la mash est dédiée a ma femme)

merki, je ne suis pas vraiment encore décidé pour la Mash, je t'avoue que je suis aussi intéressé par les Royal Enfield,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: encore un breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation