Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème électrique sur FH400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

Bonjour
voila mon premier problème mash
ce matin je prend ma FH ( 1050 km révision prévue demain) pour aller au boulot et bol ou pas de bol !! arrivé au taff sur ma place de parking je cale et plus de phare avant je veut mettre au point mort plus de témoin j'ai donc appelé mon concessionnaire et dans l'heure qui suis il vient avec une bellini leoncino dans un un traffic pour faire l’échange avec ma 400 donc c'est cool demain ça devrait être réparé 
le concessionnaire me facturer le déplacement, et mon assurance me dit que ce n'ai pas a moi de payer ça rentre dans la garanti constructeur vous en penser quoi
 Ago21 a peut etre la réponse ?

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:32 (2018)    Sujet du message: Re: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

jacques6121 a écrit:

le concessionnaire me facturer le déplacement, et mon assurance me dit que ce n'ai pas a moi de payer ça rentre dans la garanti constructeur vous en penser quoi
 Ago21 a peut etre la réponse ?

jamais vu une garantie constructeur prendre en charge le transport

c'est le rôle de l'assureur

Que couvre l’assistance ?

Cela dépend souvent de la garantie souscrite. En d’autres termes, la garantie assistance varie d’une compagnie d’assurance à l’autre. Il faut également faire attention au contrat souscrit puisque les assurances en proposent plusieurs : du basique avec une franchise kilométrique à celui qui permet d'être assister dans toutes circonstances. Les situations dans lesquelles faire appel à l’assistance sont :

Panne mécanique ;
Accident ;
Erreur de carburant ;
Crevaison ;
Problèmes de clés : enfermement, dysfonctionnement, perte-vol ;
Bris de glace.

je suis en assistance 0 Km avec la Mash Mr. Green
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:39 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

ok merci de ta réponse 
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:40 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

Sad l'assureur à travers l'assisteur ne prend en charges des coûts que si ces derniers ont été autorisés avant

Du coup sauf geste commercial pas sur que l'Assureur accepte de payer le déplacement du concessionnaire Neutral

Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:30 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

je comprend bien, je me suis un peu précipitée mais c’était des conditions particulière, 
en sortent du boulot je devais me rendre en ville pour souffler 57 bougie et je ne voulais pas être emmerder avec une panne de moteur a la con
en temps ordinaire effectivement j'aurai appelé l'assurance 
et puis m...rde elle a 1 mois et demi 1000 km ça doit tourner rond c'est mash qui est responsable  je devrais pas avoir a payer quoi que ce sois !!!

bon en attendant je prend mon pied avec la bellini ....mais bon j'aime bien ma mash
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:48 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

jacques6121 a écrit:

et puis m...rde elle a 1 mois et demi 1000 km ça doit tourner rond cette mash qui est responsable, je devrais pas avoir a payer quoi que ce sois !!!

ago21 te dirais Mr. Green la faute à pas de chance Embarassed

pour une machine à 468 $ (412€) et une garantie en chine de 1500 Km Razz

Ah !!! oui, il peut revenir, je vais lui en mettre plein la tête ...

faut arrêter de prendre les gens pour des con
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:38 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi hervit78 c'est pas part se qu'il vende des motos a bas prix qu'une sur 3 doit tomber en panne 
limite dangereuse il me semble il y en a un qui a perdu un cal pied une soudure qui a lâchée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Problème électrique sur FH400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation