Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnauddri
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 250

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:16 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Mash 250 ~6100km achetée d'occasion il y a un an a Paris chez Mondial City (4600 km a l'achat).

La Mash a roulé sans problème jusqu'a Aout dernier et depuis je ne cesse d'avoir des problèmes: elle cale de manière aléatoire lorsque je roule et lorsque c'est le cas, elle devient extremement dure a redémarrer. Le probleme arrive de maniere tres irreguliere, aussi bien lorsque j'accelere que lorsque je roule a vitesse constante. Elle se met alors a avancer par a coup, et le pot fait un bruit particulier, comme un "pan" d'explosion. Le moteur s'arrete ensuite.

Si j'essaie de le redemarrer, c'est extremement laborieux. Je dois m'y reprendre a plusieurs reprise avant que ca reparte, j'entends le bruit du demarreur mais le moteur ne part pas. S'il redemarre finalement, elle se met generalement a recaler quelques centaines de metres plus loin et il est alors de plus en plus dur de la redemarrer. Generalement, si je la laisse reposer apres elle redemarre (si je la reprends le lendemain par exemple).

Je l'ai deja apportee plusieurs fois chez Mondial City. Ils n'ont pas trouvé de problème particulier, ils ont fait une revision et nettoye le carburateur. La derniere fois que je l'ai recuperee chez eux, j'ai pu roule ~80km sans avoir le probleme mais il est reapparu ce week end.

Je commence a etre fatigué de ce probleme et assez desespere comme MC ne lui trouve aucun probleme... 

Avez-vous une idee de ce qui pourrait etre a l'origine de la panne?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Arnaud
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:49 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

malheusement il y a plein de pistes a explorer

cela peut etre l'allumage    bougie/anti parasite

la carburation de dereglee

ou le reglage des culbuteurs

je pense que les conseils de mecanos plus ferus que moi sur le forum vont pouvoir t'eclairer  Okay
arnauddri
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 250

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:47 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder les tutos pour regarder comment verifier ces points.

Par ailleurs, vous auriez une adresse pour un bon garagiste pour Mash a Paris? Comme je l'ai deja apportee chez Mondial City plusieurs fois, j'avoue ne pas etre tres enchanté a l'idee de leur rapporter une nouvelle fois...
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:53 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

j'ai eu un probleme avec la mienne au debut en 2013 

elle callait un coup sur 2 au feu rouge

je l'ai emmenee a mondial city de st mande et il ont resolue le probleme il ont rajoute une masse sur le cadre et depuis ca roule impec 

donc tu peux toujours les appeler  Okay
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:12 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

arnauddri a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder les tutos pour regarder comment verifier ces points.

Par ailleurs, vous auriez une adresse pour un bon garagiste pour Mash a Paris? Comme je l'ai deja apportee chez Mondial City plusieurs fois, j'avoue ne pas etre tres enchanté a l'idee de leur rapporter une nouvelle fois...

va chez tendance roadster à Levallois

98-100 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret

Enfield / Husqvarna / Mash / Energica Mr. Green
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:58 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus Répondre en citant

Il y a aussi le Mash Centre près de Nation Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Mash qui cale de maniere repetitive et ne redemarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation