Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quelle référence d'ampoule sur 400R adventure?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franck45
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 400R Adventure

PostPosted: Wed 17 Oct - 21:26 (2018)    Post subject: quelle référence d'ampoule sur 400R adventure? Reply with quote

Bonsoir,
Nouveau mashiste, j'ai un souci avec une de mes deux ampoules de phare avant, qui vient de griller.
Je n'arrive pas à trouver la référence de l'ampoule d'origine sur le net, et la notice ne m'apprends rien.

Si l'un d'entre vous a déjà démonté son phare, aurait-il la gentillesse de me donner la bonne référence? J'aimerais éviter de démonter et remonter deux fois mon bloc phare.
Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct - 21:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 17 Oct - 22:45 (2018)    Post subject: quelle référence d'ampoule sur 400R adventure? Reply with quote

Salut

sur le scrambler 35/35W type BA20D
Sur E... un euro l'ampoule en frais de port gratuit whistle

Wink
Back to top
Franck45
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 400R Adventure

PostPosted: Thu 18 Oct - 09:05 (2018)    Post subject: quelle référence d'ampoule sur 400R adventure? Reply with quote

J'ai pu y accéder sans démonter tout le bloc phare ce matin, sur les 400R Adventure c'est du HS1 35W. Une ampoule H4 qui traînait dans mon atelier l'a remplacée sans problèmes.

L'ampoule d'origine a des marquages chinois, je doute de leur longévité. Je vais essayer de trouver deux ampoules à LED, l'éclairage est quand même "limite" sur cette moto.
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 18 Oct - 21:33 (2018)    Post subject: quelle référence d'ampoule sur 400R adventure? Reply with quote

Bizarre  reflexion

Ils auraient du standardiser les ampoules Question Idea

Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:57 (2019)    Post subject: quelle référence d'ampoule sur 400R adventure?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation