Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support U Black Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopalin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:59 (2018)    Sujet du message: Support U Black Seven Répondre en citant

Hello à tous,

Je suis à la recherche d'un système pour pouvoir transporter un U sur ma black seven. Un poteà un système tout bête sur la 75 mais je suis pas convaincu que je puisse le mettre au même endroit.

Vous avez des références de support et d'endroit ou le fixer ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: tt40

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:40 (2018)    Sujet du message: Support U Black Seven Répondre en citant

j'ai posé ca sur la tt40, c'est boulonné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Support U Black Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation