Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sudiste sur Black Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopalin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:46 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Salut tout le monde,

Jeune mashiste depuis samedi. J'ai craqué sur une Mash Black seven d'occasion avec 1200KM au compteur et encore sous garantie. 

Première moto pour moi, donc je découvre tout, la mécanique avec lol.

Pas grand chose à signaler à part les rétros ou je ne voyais rien dedans, surement à cause de ma taille 1.83cm, les nouveaux arrivent demain. J'ai cramé l'ampoule plein phare en jouant avec car j'ai un léger faux contact sur le bouton.

Après avoir roulé 80km avec j'ai remarqué que l'écrou sur le cable d'accélération du coté du carbu c'était complétement dévisser pour retomber sur le fil Surprised Petit coup de pression, j'ai revissé à la main n'ayant pas la clé mais ça bouge avec les vibrations. A voir si c'est normal ou si un serrage avec une clé suffira à résoudre le problème.

Sinon dernier point, vous l'accroché où votre U sur votre Black Seven ? Very Happy

A bientot sur les routes du sud Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Resham
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:26 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Olà, et  Bienvenue

Je fais 179cm et le rétro de gauche est toujours un peu bas malgré tout mes efforts, mais ça peut attendre les nouveaux qui arriveront avec les bracelets.

Sinon je n'ai pas de U, j'ai opté pour un blocdisque, plus facilement transportable...néanmoins à terme vu que je vais enlever les poignées latérales et les remplacer par une sangle (pour la mettre sur la centrale c'est quand même bien pratique), il y a peut être des idées à creuser de ce côté là.

A bientôt  Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:48 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue

Pour le U un support fixé sur le cadre fera l'affaire

Pour le câble d’accélération Crying or Very sad à surveiller Exclamation
Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:21 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Bonjour bienvenue

Tu as droit aux oreilles de Mickey avec ta  Black seven
j'ai les même sur ma five hundred, j'aime pas trop et ça se dérègle tout le temps
je devais avoir les café racer quand j'ai commandé ma  mash et bien pas de bol simastore son en rupture de stock  Crying or Very sad
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:33 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Je suis passé au concessionnaire hier soir.

Il a fait un tour rapide pour me donner son avis et a resserer quelques trucs. Mais il m'a surtout montrer les écrous et vis qui ont tendance a se dévisser.

Du coup je vais surement faire quelques photos et les partager en expliquant ce qui a tendance à se barrer pour les autres pilote Smile
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:14 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Faut peut-être qu'on face une commande groupée de frein filet  Very Happy
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:33 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

jacques6121 a écrit:
Faut peut-être qu'on face une commande groupée de frein filet  Very Happy

je commence a en mettre un peu partout ...

chaque nouveau démontage, je remonte au frein filet ....

et même après 3 ou 4 démontages, il en reste encore pour maintenir le boulon
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:09 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

Crying or Very sad dommage
sinon peut-être monter des Nylstop reflexion

Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:36 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

c'est pas mal non plus les Nylstop mais inox ou alu et de couleur !!
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:00 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Crying or Very sad dommage
sinon peut-être monter des Nylstop reflexion

Wink

jacques6121 a écrit:
c'est pas mal non plus les Nylstop mais inox ou alu et de couleur !!

attention, j'ai déjà perdu des boulons une galère pour en trouver au bon pas Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Sudiste sur Black Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation