Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Manuel d'atelier Mash 400

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fristosh
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: FH400

PostPosted: Thu 11 Oct - 13:11 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Bonjour
Compte tenu du fait que :

-j'habite à une quarantaine de km des deux premiers concessionnaires de ma région,
-chez l'un comme chez l'autre il y a un délai d'attente d'au moins un mois pour la moindre intervention même minime,
-depuis quarante ans jusqu'à ce jour j'ai toujours fait tous les travaux d'entretien et réparations sur mes motos moi même pour peu que je possède le manuel d'atelier.....
de quelle manière pourrais-je me procurer le manuel d'atelier de la Mash 400 afin de pouvoir assumer moi-même le maintien de sa bonne santé mécanique ?
Merci pour vos tuyaux.

PostPosted: Thu 11 Oct - 13:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

PostPosted: Thu 11 Oct - 14:48 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Un lien en allemand, mais le PDF á décharger est en Anglais, voilá en attendant Wink : https://filehorst.de/download.php?file=bfJgDzAG
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 11 Oct - 21:12 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Merci

Mais pour les non germanophone, il faut choisir quoi Question Idea

Wink
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Fri 12 Oct - 02:03 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Klike hier, um ihn zu starten

une fois cliqué dessus, il va ouvrir un pop up qui va te permettre de sauvegarder le fichier pdf
Back to top
J.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Fri 12 Oct - 20:07 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

link fonctionne pas
Back to top
fulgor17
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Triumph T 120/ex FH

PostPosted: Sat 13 Oct - 09:50 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/2nfusq

Voilà et bonne traduction

moto2
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:49 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

fulgor17 wrote:
http://www.sendspace.com/file/2nfusq

Voilà et bonne traduction

moto2

Merci
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 13 Oct - 22:13 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Merci  Okay
Back to top
JF37
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 400 R Adventure

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:34 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Bonjour aux mashistes, masheurs, mashonneurs, mashineurs, mashiaveliques, mashinistes, et que sais-je encore ?

Pour faire suite au fil de discussion, existerait-il également le manuel de maintenance (ou manuel d'atelier) pour la Mash 400 R Adventure, en français ou en anglais ?

Comme je panne que pouik à l'allemand, je ne comprends rien sur le site déjà indiqué par Shine-bone le 11 octobre dernier : "https://filehorst.de/download.php?file=bfJgDzAG". Pour ceux qui comprennent la langue de Goethe, pensez-vous qu'ils ont également en téléchargement le manuel de maintenance (ou manuel d'atelier) pour la Mash 400 R Adventure ?

Pour la partie moteur, tout va bien, on peut s'appuyer sur le chapitre du moteur dans le manuel de maintenance de la Five Hundred que j'ai déjà téléchargé. Mais pour le reste de la moto, tout est différent entre une Five Hundred et une 400 R Adventure.

À plus. Salutations motardes.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 28 Nov - 13:37 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

"Manuel d'utilisation mash" ... google est fantastique  Okay

http://www.mash-motors.be/wp-content/uploads/sites/20/2018/04/Manuel-DUtili… pour les 125cc

http://www.mash-motors.be/wp-content/uploads/sites/20/2018/04/Manuel-DUtili… pour les 400cc.

Source site constructeur, Belge vraisemblablement car en .be
Back to top
JF37
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 400 R Adventure

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:55 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Bonjour Resham (au fait ton pseudo a un lien avec Mash ?)

Merci pour ta réponse mais dans le lien que tu as mis, il s'agit du manuel utilisateur que l'on peut télécharger également depuis le site de Mash en France. Il y en a un pour chaque modèle et j'ai déjà téléchargé celui qui concerne ma Mash 400 R Adventure.

Moi, ce que je recherchai c'est le manuel d'atelier ou manuel de réparation dont ont besoin les mécaniciens pour faire les réparations. En général, ils ont facilement entre 150 et 200 p. Ça ressemble à la revue technique moto mais c'est fait par le constructeur.

À plus, et bonnes virées motardes (si le temps le permet).
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:47 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Ha zut, j'avais mal saisi. As tu essayé un moteur de recherche en entrant ton numéro de moteur directement?

Sinon aucun rapport avec la marque, c'est juste un pseudo que j'utilise depuis un moment déjà. Je m'étais fait la remarque au deuxième ou troisième message sur le forum, mais je l'accepte si tel est mon destin  Okay

(lol)
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 29 Nov - 18:48 (2018)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400 Reply with quote

Manuel de la 125 OBSOLETE
ex:contacteur de frein arrière (n'existe plus sur la 75)
DOT4

Revision 4000km (3000km pour le concessionnaire) etc....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Manuel d'atelier Mash 400

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation