Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne moteur à l'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob91
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:15 (2018)    Sujet du message: Panne moteur à l'embrayage Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je cherche des pistes de réparation.

Mon moteur a calé  d'un coup. Voyant orange moteur. Sur voie rapide avec un gros camion derriere lancé a 90 km/h. Et bien sûr pas de bas-côté. Pas cool. Bref ! Coupe-circuit ok. Bequille ok. Moteur au point mort ok. Un petit grigrigri au démarreur, le matin même... En attendant un peu, elle repart... un peu. Quatre pannes en dix bornes. Passage chez le concessionnaire. Sous garantie. Elle a 9 mois. 2000 bornes. Je l'utilise tous les jours. Changement de sonde lambda. Test sur dix bornes du concessionnaire. Ok. Je la reprends. Je fais 1 borne. Rebelotte. Des que je passe une vitesse. Elle cale. Bref 3 ! Vos pistes sont les bienvenues.

Je suis content de ma Mash. Je peux vous parler de la selle que j'ai customisé, de mon sac de selle avec une vieille chambre à air.  

Néanmoins, j'en suis a ma deuxieme panne electrique (defaut câble de masse en 9 mois) donc je commence à en revenir sévère.

Bien à vous ami(es) motard(es)
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:55 (2018)    Sujet du message: Panne moteur à l'embrayage Répondre en citant

il faut faire intervenir un expert indépendant ( oui je sais encore des sous)

voir un huissier et mettre la SIMA en demeure ...

quand elle aura 10 procès au CUL, elle va bien finir par réaliser qu'il faille vraiment faire autrement pour fiabiliser cette marque sous peine de .... Bannir

http://experts-auto-independants.com/ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Panne moteur à l'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation