Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ltdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ltdx
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: futur MASH BROWN EDI

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: présentation de ltdx Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis venu sur ce forum, car je voudrais aquerire une Mash brown édition 125cc neuve, par contre en survolant le forum j'ai un peux peur sur la fiabilité.
Sachant au départ je chercher un side-car avec un permis B mais apparemment pas possible, donc la seul solution est de passer le permis A2 juste pour le side-car.

Voila.

Par contre si vous avez un filon pour un side-car en permis B je suis preneur, je ne veux pas rouler vite juste pour le fun, je serais plutot capitaine limace, lol.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:46 (2018)    Sujet du message: Re: présentation de ltdx Répondre en citant

ltdx a écrit:
Bonsoir a tous,

Je suis venu sur ce forum, car je voudrais aquerire une Mash brown édition 125cc neuve, par contre en survolant le forum j'ai un peux peur sur la fiabilité.
Sachant au départ je chercher un side-car avec un permis B mais apparemment pas possible, donc la seul solution est de passer le permis A2 juste pour le side-car.

Voila.

Par contre si vous avez un filon pour un side-car en permis B je suis preneur, je ne veux pas rouler vite juste pour le fun, je serais plutot capitaine limace, lol.

Cordialement

salut, tu ne trouvera rien en L5e (cat = tricycle à moteur) = permis B en side car ... Bannir

la seule solution c'est les permis A2 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: présentation de ltdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation