Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:14 (2018)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai acheté d'occasion une Mash Seventy Five. Elle n'avait que 2900 km au compteur. L'envie d'une moto m'est venue comme une envie de chier il y a 6 mois, et j'ai cette moto depuis 4 mois. 

Je suis visuellement très satisfaite  , et je suis tombée sur ce forum voulant comprendre pourquoi mon phare arrière ne cessait de péter. Maintenant mon garagiste m'a changé l'ampoule par une ampoule LED, alors j'espère que ça va aller, car la dernière n'a tenu que 150 km. 

Modification à venir: passer d'un PSB de 13 à 14, visiblement, vous l'avez presque tous déjà fait. J'espère que j'en serai satisfaite, car actuellement, à 70 au compteur (visiblement un 60 réel), j'ai déjà l'impression que la Zazoumob est au bout de sa life tellement ça vibre. 

Mes pneus aussi je vais les changer. Actuellement, j'ai des Timsun, je trouve pas d'informations dessus, mais j'avais le sentiment en roulant une malheureuse fois sous la pluie que c'était une catastrophe totale, et mon côté novice fait que je n'ai aucune idée d'à quel point c'est sensé glisser quand la chaussée est humide. 

Voilà, et je suis curieuse d'apprendre plein de choses sur ce forum, car je n'y connais strictement rien. 

PS: le voyant du réservoir essence fait la disco de mon côté, est-ce un problème récurrent? Car du coup je ne peux juste pas m'y fier. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:28 (2018)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

bonjour,
Bienvenue. On peut encore faire du 70 à Genf? Avec tous ces bouchons partout.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:02 (2018)    Sujet du message: Zazou Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Zazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation