Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mash Seventy Five de halveen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halveen
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: MASH SEVENTY FIVE

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:00 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

Salut à tous,

Voici ma brêle que j'ai pu modifier et personnaliser à l'aide des précieux conseils que j'ai trouvé sur ce forum  Merci  

Certes il reste quelques finitions , surtout la peinture au niveau de la boucle arrière mais je suis pas loin du résultat final.

Reste un train de Pneus à commander  moto2    

Edit modo : j'ai retaillé tes images
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:30 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

bonjour 
Vraiment bien réussi , bien vu le feu arrière, j'adore les selles marron c'est classe 
Bonne route avec ta Seventy Five
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:57 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

C'est toi qui a coupé la boucle arrière????  Okay
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

désolé c'est pas moi j'ai pas fait trop de modif j'attend la révision après rodage, j'ai ajouté les écarteurs de valises, je vais en mettre qu'une comme les scrambler ( je l'ai déjà reçu mais ma femme me la piqué elle me l'a donné le 24 jour anniversaire) et j'ai reculé les clignotants j'ai ajouté la plaque crosse je trouve çà jolie 
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:24 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

j'ai juste une question ta plaque elle frotte pas dans les virages ? je la trouve vachement basse !!
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:55 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen Répondre en citant

Très belle réalisation. D'où vient la selle ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Mash Seventy Five de halveen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation