Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

five hundrend 2018 chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:37 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

Bonjour j'ai pas été très actif ses dernière semaine j'était un peu débordé , enfin ..
j'ai finalement choisi la five hundred chrome elle a de la gueule , bon je suis d'accord il y a beaucoup de chose a revoir 
j'ai déjà changé 2 ou 3 truc , le guidon celui d'origine pas très beau et pas super confortable 
j'ai mi les écarteur de sacoche  reculé les clignotent j'ai en commande des amortisseur bitubo et les rétro café racer de chez mash 
bon les photos
tout frais sorti du concessionnaire

les premier km

avec les petite modif 

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:24 (2018)    Sujet du message: FH 2018 chrome Répondre en citant

Bonsoir, super les modifs.
J'ai les mêmes et sa mash bien. Mr. Green

Bonne route à toi.
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:06 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

merci
il y a d'autre truc que je pense changer notamment les clignotants ceux d'origine sont vraiment de mauvaise qualité et pas très beau 
la bande en cuir sur le réservoir c'est moyen j'aimerai des bandes damier a voir !!
en revanche  la prise en main de la FH est total j’adore rouler avec 
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:10 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

Bonsoir

Déjà sur des modifications Okay
Sinon quel modèle de bitubo ? je regarde chez Shock factory mais pas encore décidé Embarassed

Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:18 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

pour les bituba j'ai commandé ça 

http://www.mashparts-asmotos.com/Paire-damortisseurs-BITUBO-WMB03 

sinon j'aimerai bien accentuer le bruit juste un ton au dessus, mais ça ma l'air un peu compliqué aucune vis pour les chicanes 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:49 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

Juste un peu plus chers :

http://www.shock-factory.fr/2win shock amortisseurs.html

Pour les pots ne sont pas démontables faut en changer  Embarassed

Wink
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:49 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

changer de pots plus précisément le silencieux c'est pas simple y a pas grand chose d'adaptable ou alors faut couper vers le part chaleur 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:05 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

Il y a celui-là  Question   Idea

jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:12 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

silencieux Daytona a mon avis ça envoi du steak

en faite il y a un large choix pour les silencieux mais pas facile a adapter 
il on mi le raccord assez loin 

faut couper !!
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:29 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

ca c'est sur faut couper

donc bien calculer pour ne pas se planter a la coupe Okay
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:04 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

je pense que je vais faire des troc broc moto histoire de voir si je trouve pas un raccord 
il y un le 7 octobre a 2 pas de chez moi https://www.arbracam.org/content/90-%C3%A9v%C3%A9nements-deux-roues-anciens/13474-bourse-d-%C3%A9change-motos-et-autos-anciennes-et-classiques-le-7-octobre-2018-%C3%A0-longvic.html

sinon je pense trouver ça a moto légende au moi de mais joint prochain a prenois 
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: FH Irish Green

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:23 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

J'avais mis sur ma brêle le collecteur noir des premiers Scrambler. 
Double avantage, ça évite de couper le pot d'origine et il n'y a pas de catalyseur. Par contre, il faut se méfier de ces échappements adaptables de chez GMP Classic, sur un 400 ça fait trop de bruit à mon goût, même avec le db killer et il faut bricoler quand même pour l'adaptation. Comme le collecteur du scrambler est un deux en un, j'avais finalement opté pour le silencieux d'un TT40 et là, plus de souci de compatibilité et le bruit était top !
jacques6121
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:51 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome Répondre en citant

c'est un 2 en 1 dommage je crois qu'il y a que des version noir ! sur ma five hundred chrome  ça me plais moins
mais j'aime bien ton pot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: five hundrend 2018 chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation