Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kit chaine bullit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAGUAS
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: bullit cooper s

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:47 (2018)    Sujet du message: kit chaine bullit Répondre en citant

Bonjour
Il me faut changer de kit chaine sur ma bullit hunt s 2015, j'ai appelé un distributeur qui m'en propose un kit + main d'oeuvre environ 200 euros. (126 EUROS KIT CHAINE)
Est ce que l'un de vous aurait un kit chaine a me conseiller que je puisse le me le monter. je pense qu'il en existe des moins chère mais je n'arrive pas trouver les caractéristique du kit chaine des bullit. Sad
Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAGUAS
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:10 (2018)    Sujet du message: kit chaine bullit Répondre en citant

Après avoir fouillé dans tous le forum j'ai trouver le post disant qu'il faut du 15x42 en revanche je suis perdu sur la longueur de chaine.
J'ai vu sur d'autre post celle ci:
 https://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-KREIDLER-125-ENDURO-DD-de-2008-a-2011-Acier-pas-de-428--2119.html
Monté sur mash est ce que la longueur 136 correspondrait sur bullit ? 
encore merci
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:58 (2018)    Sujet du message: kit chaine bullit Répondre en citant

PAGUAS a écrit:
Après avoir fouillé dans tous le forum j'ai trouver le post disant qu'il faut du 15x42 en revanche je suis perdu sur la longueur de chaine.
J'ai vu sur d'autre post celle ci:
 https://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-Moto/Kit-Chaine-KREIDLER-125-ENDURO-DD-de-2008-a-2011-Acier-pas-de-428--2119.html
Monté sur mash est ce que la longueur 136 correspondrait sur bullit ? 
encore merci

il faudrait que tu comptes les maillon de la tienne ...

si + de 136 c'est marron mais si moins tu la prends en Ouverte avec un maillon à sertir et tu achètes un dérive chaine

si tu es sur du nombre de dent au psb et de la couronne et même le pas tu peux le changer ..

tu peux monter du 420 after c'est encore mois gros que le 428, c'est ce qui est monté sur les mash FH, voir même du 415 tu aura moins de perte.

ce qui est important est d'avoir les mêmes en entraxes et couronne /pignon, une 415 encore moins chère ..

tu montes du 428 sur de l'enduro/moto cross/trail car il faut avoir une grosse chaine
PAGUAS
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:47 (2018)    Sujet du message: kit chaine bullit Répondre en citant

je vais regarder tout ca. merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: kit chaine bullit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation