Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margma96
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash five hundred

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:46 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire face à ce genre de problème? Ma Mash est de 2016 (injection changée) et 4000 km.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé22
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:41 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

salut! un faux contact à priori!   j'ai eu le cas faisceau de câbles usé par frottements au niveau de la colonne de direction! ce peut être une piste parmi d'autres! 
Visiter le site web du posteur
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:04 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

Fais gaffe, tu dois rentrer dans dans une faille spatio temporelle avec recourbement de l'espace-temps et perturbation des ondes électro magnétiques.
Il y en a comme ça qui se sont retrouvés avec le Jacqouille des Visiteurs !

Blague à part, +1 avec Hervé22, je commencerai à chercher un possible faux contact au niveau du coupe circuit.
Ou tout simplement une cosse de batterie mal serrée.

Et sans faire le rabat-joie, une petite bafouille dans la case présentation ça serait bien...  Mr. Green
margma96
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:21 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

Désolé de ne pas m'être présenté: Manu (Rouen) / en MASH Five Hundred depuis Mars 2018.

Suite de mon Pbl : j'ai recharger la batterie mais impossible de la remonter car étincelles et départ de moteur (sans clef, ni contact !) dès que la cosse - touche la batterie.
Elle a 3 800 km et est toujours sous garantie donc direction le concessionnaire. Je vous tiens au courant pour les petits curieux.
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:00 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

margma96 a écrit:
Désolé de ne pas m'être présenté: Manu (Rouen) / en MASH Five Hundred depuis Mars 2018.

Suite de mon Pbl : j'ai recharger la batterie mais impossible de la remonter car étincelles et départ de moteur (sans clef, ni contact !) dès que la cosse - touche la batterie.
Elle a 3 800 km et est toujours sous garantie donc direction le concessionnaire. Je vous tiens au courant pour les petits curieux.

elle est de quelle année ?
margma96
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:27 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

Juin 2016
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:22 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

margma96 a écrit:
Juin 2016

en même temps tu le dis Embarassed pour moi

tu fais une tof du moteur en gros plan

c'est juste le moteur qui coupe ?

ou il n'y a plus de contact ?
margma96
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:52 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant Répondre en citant

Plus rien : ni voyant, ni moteur, ni kick, ni poussette. Apparemment ce serait batterie en court circuit et démarreur collé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Mash Five Hundred : TOUT se coupe en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation