Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hauteur selle Mash 400 R Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotoTrail77
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Varadéro 125 2001

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:09 (2018)    Sujet du message: Hauteur selle Mash 400 R Adventure Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assez tenté de prendre une Mash 400 Adventure comme première moto A2, mais j'ai un doute sur une hauteur de selle aussi élevée (88 cm) sachant que je fais quand même 1m79/80.

Je n'ai pu malheureusement en essayer une mais j'en ai chevauché une à l'arrêt il y a quelques mois.
J'ai vaguement le souvenir d'avoir eu les pieds quasiment à plat mais en m'avançant au maximum et en gardant les jambes bien droites (heureusement la moto est fine).
Alors oui j'aime bien les motos un peu hautes mais 88 cm ça fait quand même bien haut !

Donc je pose la question aux possesseurs de ce modèle ou à ceux qui en ont essayé une :

Quelle taille faite-vous et quelle était votre position / sensation de confort et de sécurité par rapport à cette selle quand même bien haute ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation