Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DucaTsito
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 Silver Mat

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Tsito, bientôt majeur, et habitant dans la Somme.

En fait pour le moment, je commence mes études, je suis donc sur Lille. Mais ça ne me retire pas moins la passion de la moto. Ça me fait justement encore plus sauter aux yeux les avantages des deux roues, notamment éviter les bouchons à côtés desquels je passe tous les matins ... à pieds ^^. Eh oui, je n'ai pas encore de deux roues Crying or Very sad , outre mon vélo, mais bon, c'est pas la même catégorie.

Ça fait déjà plusieurs années que j'y pense, étant fils de motard, mais c'est seulement depuis quelques mois que je sens que mon but est proche Very Happy . La fin de la conduite accompagnée pour le permis B se dessinant à l'horizon, je devine que le A2 n'est pas loin derrière. Je me suis donc mis à regarder un peu ce qu'il se fait comme "petites" motos disponibles en A2, et j'ai craqué pour la 125 Silver Mat (et pour la TT40 Silver Grey, mais c'est pas une 125 ^^). Elles me font penser respectivement à la 450 Ducati et à la première 900 SS (il faut peut-être plisser un peu les yeux Mr. Green ).

Dès que le permis A2 sera mien, direction un revendeur Mash pour essayer (et acheter Mr. Green ) la Mashine !

J'espère pouvoir bientôt partager mon expérience au guidon d'une belle petite Mash !

Bonne route à toutes et tous Okay

PS : J'ai pris soin de finir mon dessin de Silver Mat avant de m'inscrire pour pouvoir le mettre comme avatar ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:31 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut et Bienvenue

... et félicitation pour ta culture moto !
Évoquer les Ducati desmo et SS des 70's en les comparant aux café racer Mash, bravo ! Okay
C'est tout à fait ça d'ailleurs, c'est le but recherché par la marque...

Bienvenue petit jeune dans le monde des motards. moto1
(et il est chouette ton dessin)
DucaTsito
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:18 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut et  Merci

C'est grâce à mon Père que je connais ça, il a eu deux 450 et la 900 le faisait rêver (il a pris une 900 SS de 91). Sa deuxième moto était un Flandria Record qu'il a beaucoup modifié, et grâce à ça, j'aime beaucoup le look néo-rétro. C'est pour ça que j'ai craqué pour les Mash, ils ont tapés dans le mille Laughing .

Merci Mr. Green , j'ai hâte de pouvoir faire de nouvelles rencontres dans le monde moto bière , et à moto !
François SEEMANN
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: FH 400 Irish Green

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut Trigo,

Moi je suis de Moselle mais j'ai acheté ma FH400 dans le 80 !... à Abbeville chez Motoland...
Eh oui nous aimons la Baie et Fort Manon... Belle Région pour rouler... en Mash  Cool

@+

Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède... St Augustin.
DucaTsito
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut François

Je ne suis donc pas très loin, effectivement Mr. Green

Très bon choix, ça vaut le détour comme endroits, et sans doute meilleurs à découvrir sur sa moto adorée Razz

Bonnes ballades dans notre jolie petite Picardie Okay
François SEEMANN
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: FH 400 Irish Green

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Merci l'ami ! Okay

Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède... St Augustin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation