Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur trois roues

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
savagnin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Familly Side

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:45 (2018)    Post subject: Sur trois roues Reply with quote

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire du Family Side depuis Mars 2018.

J'ai 52 ans, divorcé, une fille, un chien et un poisson rouge.
J'habite sue Dijon, donc pas très loin du siège de Mash, que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de visiter. 
30 ans de permis moto avec une grosse période d'abstinence (dernière moto une Suzuki 800 DR).
Je cherchais depuis quelques années à conduire un side-car (allez savoir pourquoi !).

Lorsque j'ai découvert l'existence du side de Mash, j'ai craqué.

Les premiers kilomètres ont été très.... déconcertant ! 
On a beau potasser la théorie pendant des semaines, le passage à la pratique est surprenant !

Maintenant, après 3500 km : j'aaaadoooore.

J'envisage d'aller en Corse l'année prochaine.

Un bonjour plus particulier à tous les (futurs) possesseurs de side.

A bientôt sur les routes.
--
Hervé

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Wed 12 Sep - 03:09 (2018)    Post subject: Sur trois roues Reply with quote

Salut et Bienvenue

... si tu en as le courage, un petit post dans la rubrique Divers par exemple pour nous relater ton apprentissage.
Ton ressenti, tes angoisses... et tes satisfactions !

Perso, j'ai essayé un de ces foutus engins asymétriques à 3 roues il y a... heu... très longtemps, je m'étais dis alors que non non non, c'était pas pour moi, trop d'habitudes à changer et trop de nouvelles à acquérir.

Mais maintenant, comme toi, vas savoir pourquoi, ça me tenterait bien.
Ne serait-ce que pour pouvoir emmener mes toutous en balade...
Back to top
savagnin
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:59 (2018)    Post subject: Sur trois roues Reply with quote

Ok MartinOurs,

promis je fais ça prochainement. 
Perso, j'ai adoré cet apprentissage et une fois le premier cap passé, c'est vraiment un plaisir. 

A+
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jun - 15:25 (2019)    Post subject: C'est parti pour la Corse !!! Reply with quote

Bon, ben je part ce Dimanche 23 juin pour le tour de la Corse avec mon engin.

Le matériel de camping dans le panier et 10 jours pour faire le tour Bastia-Bastia dans le sens inverse des aiguilles de la montre.

Le temps s'annonce chaud.

J'essayerai de vous raconter au retour.

A bientôt.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Fri 21 Jun - 16:33 (2019)    Post subject: Re: C'est parti pour la Corse !!! Reply with quote

savagnin wrote:
Bon, ben je part ce Dimanche 23 juin pour le tour de la Corse avec mon engin.
Le matériel de camping dans le panier et 10 jours pour faire le tour Bastia-Bastia dans le sens inverse des aiguilles de la montre.
Le temps s'annonce chaud.
J'essayerai de vous raconter au retour.
A bientôt.

Bon voyage ! J'ai parcouru la meme route dans le meme sens avec ma TwoFifty; pas du camping pour moi: j'ai trouvé des gites d'étapes trés agréables, et des hotels et résidences à prix raisonnable.

24 - 30/6/2017
km 932 en Corse + transfer dés ma ville au port de Savona et retour = total 1288 km
temps trés chaud, sauf une pluie trés faible le 28/6 entre Bonifacio et Bastia
aucun souci pour ce qui concerne la moto

Super région la Corse !! J'y irais encore, sans dout.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 21 Jun - 18:53 (2019)    Post subject: Sur trois roues Reply with quote

Olà, et  Bienvenue

J'ai gardé d'excellent souvenirs en tant que passager de side de quand j'étais petit avec mes parents, et je pense que son conducteur, mon papounet, aussi...nul doute que ce sera pareil pour toi, d'autant si tu rajoutes le soleil Corse aux souvenirs  Okay

(une bécane qui perd autant de pièces en roulant qu'une Mash...avec 60ans de plus  Mr. Green )
Back to top
Lotus
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Sat 22 Jun - 11:31 (2019)    Post subject: Sur trois roues Reply with quote

Salut et Bienvenue
Haaaa, les Sides, je n en ai jamais possede, mais j adore...et peut etre un jour quand l occassion se presentera, on sais jamais.
Je vais etre honnete ca fait rever... la Corse en Side tu va vraiment prendre ton pied.
Prend des photos on veux voir ca. Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: Sur trois roues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation