Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant moteur allumé + perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welder
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:35 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

Salut les motards 
Voilà un petit moment que je viens sur ce forum, et j'aurais voulus poster mon premier message pour quelque chose de plus fun  Sad
j'ai une 75 de 2017 3000 km .Ce week-end j'ai changer mon pot d'échappement silencieux type tapared, j'ai viré le catalyseur, elle fait super bruit sourd surtout au ralenti, mais ce matin elle à caler au feu à 4 km du départ, et arrivé au travail le voyant moteur s'allume. Au retour elle pers de la puissance beaucoup de puissance quand même, mon concessionnaire et en vacance, je suis dégoutté. Avez-vous une idée, peut-être qu'il faut régler le moteur.
Merci par avance les mashistes, pour vos lumières.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:16 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

je pense que cela vient du fait que l'echappement est trop libre et que l'injection ne suit pas

cela m'est arrive sur un vanvan de 2008 (injection) apres la pose d'un pot devil
il a fallut que j'y mette un db killer pour freiner la sortie des gaz
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:21 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

Il y a un catalyseur réglé sur la 75 à injection?

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
welder
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:55 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

Salut à tous, il y a un catalyseur que j'ai viré, après le réglage j'y connais rien, j'ai regarder sur les sites marchand les db killers, pas facile de choisir, je peux m'en faire sur-mesure je suis soudeur. Je vais me faire tiré les oreilles par le concessionnaire  Embarassed  ! merci 
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:48 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

re je viens de me faire un killer db bon si il y a des décibel en moins, j'ai pas une différence nette. après test pas de différence le problème persiste.  Demain je pense avoir le garage....
Voici une photo de ce que j'ai pu faire, si cela vous parle.
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:58 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

photo
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:02 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

Bonsoir

La photo n'est pas passée Embarassed
welder
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:40 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance Répondre en citant

Salut Oui la photo c pas grave, en somme c'était ma sonde lambda qui était défectueuse quand vu les symptômes c'est logique. Merci pour vos réponses c'est cool.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Voyant moteur allumé + perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation