Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben - Family Sider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Family
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Family Side

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:52 (2018)    Sujet du message: Ben - Family Sider Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

ravi de rejoindre le forum,
j'ai acheté un Family Side en février et roulé 6000 km avec depuis.
content de mon achat, j'ai encore plein de questions dessus et besoin de conseils d'entretien, réglages, etc. (je suis souvent loin d'une concession)
en ce moment, je me promène beaucoup entre Paris, Orléans, la Creuse, le Périgord, le Béarn, le Pays Basque, le Médoc, la Bretagne, et j'enchaîne les kilomètres.
je voyage seul, le panier me sert à transporter mes bagages
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce petit engin (enfin surtout des questions sur la facilité d'utilisation, le capital sympathie, etc., pour ce qui est plus technique, je commence à me pencher dessus).

A plus

Benjamin
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:30 (2018)    Sujet du message: Ben - Family Sider Répondre en citant

Salut et Bienvenue

Puisque tu le proposes, oui, personnellement j'aimerai bien que tu nous fasse part de ton ressenti lors de l'apprentissage de la conduite de ce satané engin.
La théorie, je comprends bien, mais le passage à la pratique, c'est comment ?

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Ben - Family Sider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation