Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Debridage dirt track 50

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lève toi et mash
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Dirt 50

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:10 (2018)    Post subject: Debridage dirt track 50 Reply with quote

Je trouve rien sur le debridage du dirt 50.
J'ai bien une prise avec un doublé shunt, repéré limit 45,
Mais je sais pas quoi faire.
Le fils vert comme sur l'autre 50, ça fait rien.
Toujours bloqué à 8000 tour et 45km.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drevix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 50 Fifty

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:22 (2018)    Post subject: Debridage dirt track 50 Reply with quote

Salut j'ai la 50 fifty 2018 euro 4 et tu force pour débrancher le fil "SPEED LIMIT" tu lisole bien avec du scotch ou autre et normalement ça devrait fonctionné. Perso ça a marché nickel sinon attends bien d'avoir fait ton rodage ou la première révision. Sinon bonne chance à toi et amusé toi bien 😉
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10 (2019)    Post subject: Debridage dirt track 50

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation