Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guidon plat sur Mash 75

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicofourk64
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:32 (2018)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75 Reply with quote

Amis Mashistes ! 

Je souhaiterais changer le guidon de ma Mash 75, pour un guidon plus plat. Savez vous si un tuto a été réalisé pour un changement de guidon sur Mash 75?
Pour moi je vois ça comme une opération assez simple (je ne suis un grand mécano, mais pas un débutant non plus..), démontage de l'ensemble sans déconnexion électrique ou flexible et remontage sur le nouveau guidon. 
Est ce que je vois cela trop simplement? Y a t il des pièges a éviter? N'hésitez pas toute info ou remarque est bonne a prendre  Very Happy  Je ne me vexerai pas !

Merci d'avance  Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:32 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:56 (2018)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75 Reply with quote

salut
il faudra juste penser a le percer avec un foret de 5 pour les comodos Okay
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:57 (2018)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75 Reply with quote

j'ai changé le mien,pas un plat mais le même d'origine ,aucun problème de démontage,faire dans l'ordre(prends des photos si tu n'es pas sûr)notes les étapes pour le remontage,pas de difficultés électriques(si tu ne surélèves pas le guidon à cause de la longueur des fils),même les poignées s'enlèvent en forçant un peu (avec du W40 ça sort tout seul).Sur le mien le trou pour le comodo était déjà fait donc si tu achètes ce modèle à MASH parts AS.motos.com,je pense que c'est déjà prévu et compatible(après ,pour une autre marque,je ne sais pas).Tu as des guidons  en 22mm ou 28 mm de diamètre(dans ce cas tu prends aussi un adaptateur pontets 22mm vers 28mm);environ 30mn de boulot ,tranquille.

Quantité Nom Prix unitaire Prix total
unité(s)
Guidon Ø22 Avec Barre Tomaselli Acier Noir Hauteur Moyenne
32,95 € 32,95 €

Livraison
9,00 €
Montant total
41,95 €
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:27 (2018)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75 Reply with quote

bonjour j'ai posé celui la sur ma FH 400 c'est un très bon rapport qualité prix https://www.dafy-moto.com/guidon-mx-bas-dafy-moto-gris.html

je le trouve super confortable 
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:01 (2018)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75 Reply with quote

jacques6121 wrote:
bonjour j'ai posé celui la sur ma FH 400 c'est un très bon rapport qualité prix https://www.dafy-moto.com/guidon-mx-bas-dafy-moto-gris.html

je le trouve super confortable 

ah oui Okay

https://www.dafy-moto.com/guidon-mx-bas-dafy-moto-gris.html
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2019)    Post subject: Guidon plat sur Mash 75

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation