Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophedevendome
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous ! Répondre en citant

Un petit mot de présentation. Christophe, 45 ans (bon sang, on dirait un truc de rencontre).

J'étais motard (500 GPZ et Aprilia 1000 Falco) voici 15 ans. Et puis, la fille, la maison, etc. Donc, je m'y suis remis récemment : achat d'une TT40 cet été !

Je travaille à Paris mais vis à Vendôme, dans le 41 !

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous ! Répondre en citant

Bienvenue
il n'y a pas d'age pour se remettre a la becane  Okay
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:13 (2018)    Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et tous ! Répondre en citant

Christophedevendome a écrit:
Un petit mot de présentation. Christophe, 45 ans (bon sang, on dirait un truc de rencontre).
!

Okay Mort de Rire

J'étais motard (500 GPZ et Aprilia 1000 Falco) voici 15 ans. Et puis, la fille, la maison, etc. Donc, je m'y suis remis récemment : achat d'une TT40 cet été !

superbe bécane la Falco Mr. Green

Je travaille à Paris mais vis à Vendôme, dans le 41 !

je vis à paris et travail sur Brou/Châteaudun (fin plus sur blois et orléans, maintenant)

j'ai un super RB dans le perche et alpes mancelles (Saint-Léonard-des-Bois, pré en pail)

Bienvenue
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:40 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .

Bonne route en TT.  Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous ! Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue

Vendôme , j'y ai acheté une voiture Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation