Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric lavoix
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:54 (2018)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour a tous
je me presente eric 44 ans de savignac dans la region de langon,j ai une mash seventy five en 125
prudence sur la route
v a tous
Merci pour vos reponses
V a tous
eric
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Tue 28 Aug - 20:37 (2018)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue

normalement les  ba20 d    sont en 35/35 watts

et il est vrai que ca eclaire queue dalle  

tu peux la remplace par une ba20d a led sans aucun probleme quelle du soit la puissance  car la consomation est moindre

si non il y a une solution radicale et bien plus efficace c'est de changer le phare par un H4  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation