Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concessionnaires STRASBOURG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiwi
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Irish Green 75

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:19 (2018)    Sujet du message: Concessionnaires STRASBOURG Répondre en citant

Okay Bonjour à toutes et tous, 

quelqu'un connaît-il la réputation de ce qui semble être l'unique concession sur Strasbourg :le magasin UQM ? (qui propose un large choix de Mash , Brixton et de Royal  Engfield (mais à partir de 250 cm"))

http://www.univers-motos-quads.com/

Merci ! Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristar67
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: MASH BROWN EDITION 1

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:39 (2019)    Sujet du message: Concessionnaires STRASBOURG Répondre en citant

Bonjour Wiwi,

Je ne vais pas juger ou critiquer ce magasin mais rester très factuel, pour que tu puisses te faire ton propre avis.

J'ai visité UMQ en octobre 2018 et j'étais intéressé par la MASH BROWN EDITION 125cc.

Tarif catalogue: 2595€ hors frais de mise en service.
UMQ demande 200€ pour la mise en service.
Ils ne te disent pas que pour la première révision de rodage (à faire avant les 1000km), tu vas devoir débourser dans les 180€, pour changer 1L d'huile et faire quelques vérifs. Je le sais car j'ai un ami qui a aussi acheté sa 125 chez eux.

Au final, j'ai acheté ma belle chez TTEC MOTO, un petit magasin situé à La Broque, à coté de Shirmeck. OK il faut faire 40kM, mais la ballade est très sympa.

Prix d'achat = 2595 € prix catalogue et pas frais de mise en route !
La révision des 1000km m'a coûté 25 €. Le gérant m'a juste facturé l'huile et le filtre, même pas de main d'oeuvre.
Révision des 3500 kM (eh oui j'y suis déjà) : 70€
Pour la distance, le gérant est arrangeant:  Tu programme un RV, tu arrives et lui file la moto. Tu fais un tour dans la ville pendant 45min-1h et tu reviens et repars avec ta belle.

Bref, pour moi c'est vite vu !

A+ Gilles
Strasbourg
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:40 (2019)    Sujet du message: Concessionnaires STRASBOURG Répondre en citant

Tristar67 a écrit:
Bonjour Wiwi,

Je ne vais pas juger ou critiquer ce magasin mais rester très factuel, pour que tu puisses te faire ton propre avis.

A+ Gilles
Strasbourg

merci de cette vision sans diffamation et entre service et service, il y a le vrai service ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2019)    Sujet du message: Concessionnaires STRASBOURG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation