Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut camarades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain54
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: Salut camarades Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis motard depuis 45 ans, j'ai du posséder une cinquantaine de bécanes. les deux dernières vendues il y a un an, une Ducati hyper motard evo SP, pour grimper aux arbres et un dyna Harley. aujourd'hui pour tailler la route j'ai un intégra 750 Honda, bécane géniale pour voyager, elle est équipée des valises, du top case et de tout ce qu'il faut pour aller vite sur autoroute, je fais régulièrement Nancy/Boulogne sur mer et retour soit 1200 bornes sans grosse fatigue.
Aujourd'hui sur les routes à moto tu ne devrais pas rouler à plus de 80 alors comment on fait?
J'ai choisi de revenir aux sources, une petite bécane comme à mes débuts, pas beaucoup de chevaux, légère et volontaire, j'ai craqué pour le TT et pour l'instant, 600 bornes en trois jours je ne regrette pas.
le moteur est sympa et la partie cycle à l'aise avec si peu de chevaux.
J'ai voulu aussi soutenir cette initiative française, même si la fabrication incombe à la chine. 
La souci que j'ai déjà rencontré c'est la fragilité des peintures de té, de cadre, çà part déjà tout seul et des parties mal peintes s’oxydent.
je vais mettre régulièrement du wd 40 et essuyer pour créer un film, on verra.
je suis plutôt à l'aise en mécanique, j'ai fait de l'enduro et de la piste et j'ai toujours préparé mes moteurs et le reste tout seul.
Pour finir, la première journée avec la tt, je me suis rappelé de la fragilité et des ennuis mécaniques et électriques des dernières vraies anglaises et je me suis dit que Mash avait copié le bon et le moins bon.
A lire les forum, il y a beaucoup d'acheteurs mécontents, j'espère ne pas en faire partie.
Je vis certainement amélioré la bête tant au niveau partie cycle que moteur quand ce sera possible.
Je suis preneur de tuyaux.
J'ai eu parmi mes bécanes un 500 xr et un 600 xr, quels moteurs!
Amitiés à tous.
Alain 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:36 (2018)    Sujet du message: Salut camarades Répondre en citant

Salut camarade et  Bienvenue

… bon choix la TT40 comme deuxième moto en complément de ton Integra du quotidien !

A+
deer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: tt40

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:00 (2018)    Sujet du message: Salut camarades Répondre en citant

hello  !
ça fait plaisir de voir des tt40 Smile
alain54
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:07 (2018)    Sujet du message: Salut camarades Répondre en citant

C'est une machine très attachante, bientôt les 1000 et hormis la boite de vitesse d'un autre age tout va bien.
deer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: tt40

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:04 (2018)    Sujet du message: Salut camarades Répondre en citant

assez tape cul dans l'ensemble Smile  mais plaisante oui.
j'ai pas encore passé les 400 km avec, donc a priori tjrs en rodage pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Salut camarades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation