Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit (grognement) bas moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé22
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:23 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur Répondre en citant

23000 km pour ma 75!  Retour chez moi après 3 km de route pépère.... le moteur grogne!!! J'ai pensé à un pb de chaîne de distribution..   en posant la main sur le carter du volant magnétique le bruit variait ...  j'ai démonté le carter du volant!  en fait les 3 vis qui maintiennent le stator sur le carter étaient complètement desserrées! résultat le stator mal positionné frottait sur le rotor ! D'où le grognement!  un cruciforme, une clef à tube de 8 et 7 pour le carter pignon chaîne et 15 mn suffisent pour régler le pb !! ouf 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:48 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur Répondre en citant

merci
ca c'est bon a savoir  Okay
hervit78
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:16 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur Répondre en citant

la hyenne a écrit:
merci
ca c'est bon a savoir  Okay

ouiais !!!

mais c'est nul ...

moto chinoise avec une vrai fabrication chinoise aux normes de qualités chinoise ...

l'autre il peut dire ce qu'il veut ... blabla bla les autres aussi produisent en chine, fin sauf que il assume le contrôle qualité .. lui non

dommage, elles ont du potentielles la mashine ...

je suis bloqué depuis 4 jours pour une feu stop qui marche quand bon lui semble ...

tu tripotes pour voir si pas une masse Bannir plus rien le relais vient de péter sans raison apparente sauf si c'est une mauvaise masse ...

sur une mashine de 6000 bornes ... c'est comme les ampoules qui claquent sans aucune raison valable au bout de 500 bornes ...

un compteur qui lui aussi finit par ne plus fonctionner et puis revient ... c'est pire que du claude François

Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Et ça revient, ça se retient
Ça vous glisse entre les mains

Et ça vous pourrit en un mot bam

qu'il crève avec sa marque gun1
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:32 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur Répondre en citant

tu es en colere tu as un coup de chaud

moi je dis simplement que c'est bon a savoir pour le stator qui se desserre c'est tout
ccharlie
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:42 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur Répondre en citant

Le souci semble plutôt venir d'une qualité inégale dans l'assemblage car tous les problèmes semblent différent.
En même temps, c'est bien la SIMA qui place la barre de la Qualité reflexion

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: bruit (grognement) bas moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation