Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certificat de conformité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:02 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

bonjour

alors voici mon problème en faisant ma demande de vignette crit'air pour pouvoir circuler dans paris celle ci m a été refusé car la case P 3 (énergie ou type de carburant) n est pas renseignée ainsi que la case V9 (classe environnementale de réception ).je fais une demande de rectification sur le site de ANTS celui ci me demande le certificat de conformité de la machine pour faire la modification.d ou ma question auprès de qui dois je faire la demande pour avoir ce coc  sachant que mon concessionnaire est en vacance . 

ou est ce que quelqu'un aurait le n° de la case V9 pour une mash 250 de 2014 

merci d avance pour votre réponse

cdls

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:24 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Salut!
Je suis possesseur d'une 2014 et voici ce qui est inscrit en V.9 : 97/24*2009/108EURO3
V
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:27 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Et P.3 : ES
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:12 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

bonsoir shine-bone

merci pour tes reponses je vais essayer avec ca. Okay
  reflexion mais j aimerais bien faire refaire la carte grise aux normes  Mr. Green Mr. Green
c est triste de devenir malhonnête  Rolling Eyes   whistle  mais ils font tout pour  Mort de Rire

et pour le certificat je demande a mash france ou la sima  d apres vous  reflexion

merci pour vos reponse
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: F.H.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:06 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Mash France et SIMA sont une même entité me semble t il ...
maximini
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:20 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

salut babar91

merci pour l infos je vais voir ca deja avec le concessionnaire qui rouvre bientot et ensuite je vais voir si je peux avoir ma vignette comme ca .
et je vous dirais quoi ...

merci encore pour vos réponses  Okay
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:53 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

salut,

c'est a quel moment qu'on t'a demandé toutes ses infos? Shocked

J'ai fais la demande de vignette Crti'Air pour ma Black S7ven et j'ai juste fourni l'immat. .

d'après le suivi d'avancement du dossier, elle est en cours d'envoi.
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:09 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Les données de la CG sont enregistrées dans les bases de données des services de l'Etat.

Si elle a mal été renseignée de base, ça me parait logique que l'ANTS demande des infos complémentaire.

Pour les infos, il faut se rapprocher du constructeur: concessionnaire, et si injoignable directement auprès de MASH ou de la SIMA qui devra délivrer le certificat.

L'évolution de ma Mash Scrambler
maximini
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:11 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

StanMike a écrit:
salut,

c'est a quel moment qu'on t'a demandé toutes ses infos? Shocked

J'ai fais la demande de vignette Crti'Air pour ma Black S7ven et j'ai juste fourni l'immat. .

d'après le suivi d'avancement du dossier, elle est en cours d'envoi.

salut stan

c est ants qui me demande les infos

car comme toi lorsque j ais fais la demande de la vignette j ai donner l imatt et j ai reçus le message qui me dis que ma demande est rejeter car les cases ne sont pas remplies ensuite j ai envoyer un mail a ants pour faire rectifier la CG et la ils me demandent le certificat de conformité .  
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:17 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Anthony a écrit:
Les données de la CG sont enregistrées dans les bases de données des services de l'Etat.

Si elle a mal été renseignée de base, ça me parait logique que l'ANTS demande des infos complémentaire.

Pour les infos, il faut se rapprocher du constructeur: concessionnaire, et si injoignable directement auprès de MASH ou de la SIMA qui devra délivrer le certificat.

bonsoir anthony

je pense qu il y a eu un problème a l édition de la carte grise.je ne sais pas comment sont faite les cartes grises mais c est au moment de rentrer les infos qu il y a du avoir un couac et personne n a rien vue et moi non plus  Rolling Eyes  pourtant je fais super attention au numeros et tout et tout mais la  naughty naughty Embarassed Embarassed
 enfin bref je vais voir avec le concessionnaire sinon je verrais direct avec la sima .

merci pour les renseignements  Okay   
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:00 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité Répondre en citant

Je pense pas que je me serais rendu compte que ma carte grise etait mal remplie si j'avais été dans ton cas.

Perso, si c'est le cons. qui c'est occupé de la 1er immat, je lui dirais de se débrouiller pour me fournir une CG conforme.

c'est fou que des truc administratif, traité en quasi automatique (peu d'intervention humaine dans l'édition) puisse arrivé incomplet. l'informatique (surtout quand c'est celle de l'administration) en principe quand ça lui manque des données, ça plante et un agent te revoie le dossier pour faire le complément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: certificat de conformité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation