Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente..bonjour a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesgtv17
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 125 seventie fi

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:43 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

bonjour tout le monde......nouveau petit jeune motard 125 de 69 ans je m appelle gilles et j habite un petit village au nord de LA ROCHELLE...
je suis possesseur d une MASH seventies five vintage de 2015 achetée depuis peu a mon frère qui passe au scooter. Elle avait 1200 km au moment de l achat
et maintenant 1500....effectivement cette machine demande une attention soutenue avant et après chaque grande route...mais pour un ex mécano ce n est pas un problème..'(.resserrage vis et écrous au frein filets nettoyage et graissage des chromes etc...) ce n est que du bonheur ...La Rochelle
est devenue l enfer des automobilistes c un plaisir de de traverser la ville avec cette moto...

salutation a tous et soyez prudent.... police
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:50 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

Bienvenue
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:45 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

Salut et  Bienvenue ami Rochelais

... à bientôt sur la route peut être !
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:10 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

Bienvenue chouette,un mécano!
CHOUFFEUR François
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: VFR 750

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:07 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

Bienvenue profite du soleil pour rouler  Smile tu vas ètre dans le coup avec la limitation à 80  reflexion

François
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous... Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue ici
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: je me presente..bonjour a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation