Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrytzio
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Plus de Moto

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis fabrice , j'ai 51 ans et je vis dans la région Toulonnaise .Je roule en 125 depuis 1997 sur différentes machines qui sont dans l'ordre :

-DtMx
-Suzuki Burgman 
-Honda Lead
-Honda PES 
-Honda Swing

Essentiellement des scooters donc .et essentiellement des Honda .. Apres avoir vendus mon Swing l'an dernier , je n'ai pas racheté de véhicule .Mais vous savez ce que c'est ... çà me manque énormement , bien que j'ai de plus en plus la trouille des automobilistes .
Je ne vous cacherais pas que j'aimerais me prendre un Forza ...Mais 5000 euros un scooter , non merci ! j'ai plus envie de cautionner çà . Bref je me tourne à nouveau vers la petite cylindré moto . D'ou ma présence ici , car vous vous en doutez , j'ai fortement envie d'acheter une Mash Seventy car je la trouve à mon gout et pas chère ( rapport avec les japonaises sans âmes ) .Mais comme vous vous en doutez à force de lire ici et là des problèmes sur ce véhicule, et bien j'hésite avant d'acheter . 
Bref je compte sur vous pour me donner envie de franchir la porte du concessionnaire et de rouler cheveux aux vents vers de nouvelles aventures .

PS : Je suis chauve .

Cordialement fabrice.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin