Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrytzio
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Plus de Moto

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis fabrice , j'ai 51 ans et je vis dans la région Toulonnaise .Je roule en 125 depuis 1997 sur différentes machines qui sont dans l'ordre :

-DtMx
-Suzuki Burgman 
-Honda Lead
-Honda PES 
-Honda Swing

Essentiellement des scooters donc .et essentiellement des Honda .. Apres avoir vendus mon Swing l'an dernier , je n'ai pas racheté de véhicule .Mais vous savez ce que c'est ... çà me manque énormement , bien que j'ai de plus en plus la trouille des automobilistes .
Je ne vous cacherais pas que j'aimerais me prendre un Forza ...Mais 5000 euros un scooter , non merci ! j'ai plus envie de cautionner çà . Bref je me tourne à nouveau vers la petite cylindré moto . D'ou ma présence ici , car vous vous en doutez , j'ai fortement envie d'acheter une Mash Seventy car je la trouve à mon gout et pas chère ( rapport avec les japonaises sans âmes ) .Mais comme vous vous en doutez à force de lire ici et là des problèmes sur ce véhicule, et bien j'hésite avant d'acheter . 
Bref je compte sur vous pour me donner envie de franchir la porte du concessionnaire et de rouler cheveux aux vents vers de nouvelles aventures .

PS : Je suis chauve .

Cordialement fabrice.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:45 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue

tu sais que, il y aura de haut et des bas ...

mais même avec des petits soucis (comme si les grands n'en avaient pas)

puis des 125 avec 15cv réel, c'est 4500/5000 mini, celles avec une dizaine de cv faut tabler 3000/3500

et même quant tu arrive sur une ybr avec 7,8 cv à presque 2900 ... tu te poses des questions

regarde les ventes, regarde aussi combien de membres sur le fofo 1/100 ???

https://www.motoservices.com/essai-moto-125/essai-moto-125.htm

et le top 10 en 2017

1 - Mash QM125GY : 1 870
2 - Yamaha MT-125 : 1 495
3 - KTM Duke 125 : 1 443
4 - Honda CB125F (GLR125) : 1 423
5 - Brixton BX125 : 670
6 - Honda MSX 125 : 479
7 - FB Mondial 125 : 445
8 - Masai HS125 (Scrambler) : 428
9 - Yamaha YS125 : 417
10 - Orcal Astor 125 (SK125) : 334
11 - Bullit Cooper : 309
12 - Bullit XF125GY : 239
fabrytzio
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour hervit78,

Effectivement les chiffres parlent d'eux mêmes ...C'est ce que je disais à mon épouse , le Français n'est pas con et, si Mash arrive en tête des ventes moto depuis maintenant trois ans , ce n'est quand même pas pour rien .
Bayard40
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: cafer racer 125 silv

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:25 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Fabrytzio! 
Je reviens aux deuxième roues après 20 ans de pause et inconcevable pour moi de partir sur un fade scooter japonais... J’ aime les mécaniques qui vivent et j’ai jeté mon devolu (malgré les retours neg tifs...)sur une MAsh café racer il y a 15 jours. Après 15 jours et 600 km, je suis fan... Suffisant à l’heure actuelle pour cruiser à 80 km/h, circuler en ville et une ambiance mécanique bien vivante. Bon, j’ai deja le compte tours qui  deconne à faire passer en garantie... 😂Une brèle made in China mais pense et conçu par des soixanthuitards français... Fonce!!! Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas...
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: cafer racer 125 silv

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:27 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Et j’ajouterai que connaissant très bien ta région (7 ans passes à St Cyr/mer), tu vas sacrément prendre ton panard sur les routes secondaires varoises!
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:00 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C clair que chez nous , c la motocyclette qu'il faut , mais tu vois j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec le genre de problème que tu me cite ( le compte tour ) , c pour çà que .... Question
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:44 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

fabrytzio a écrit:
C clair que chez nous , c la motocyclette qu'il faut , mais tu vois j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec le genre de problème que tu me cite ( le compte tour ) , c pour çà que .... Question

achetè une guzi avec des compteurs qui prennent l'eau Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation