Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connecteurs de batterie

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyoz_
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 7 Aug - 17:45 (2018)    Post subject: Connecteurs de batterie Reply with quote

Bonjour à tous !
Je viens de faire l’acquisition d'une seventy five \o/

Cependant, le propriétaire précédant a fait des travaux à la main, et pas très propres.
En particulier, les fils du circuit électrique sont simplement posés contre les connecteurs de la batterie comme montré sur la photo...

Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer à quoi cela devrait ressembler pour que je puisse reconstruire quelque chose de correct ? 

Merci d'avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 17:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:34 (2018)    Post subject: Connecteurs de batterie Reply with quote

le rouge sur le +
le noir sur le -

vis/ecrou/rondelle
Back to top
Pyoz_
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:02 (2018)    Post subject: Connecteurs de batterie Reply with quote

Au final j'ai complètement changé la batterie car ce n'était pas la bonne puissance et reconnecter tout ça correctement Smile 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 (2019)    Post subject: Connecteurs de batterie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation