Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
straatos
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 ADVENTURE

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:05 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

Bonjour,

Étant une bille en mecanique, je vous soumet cette vidéo. De ma mash 400 adventure, C'est bien le boîtier CDI qui est fondu? Je ne sais pas comment ça a pu se produire... Sûrement un frottement contre le collecteur... Sad

Est ce que ça pourrait expliquer, des gros bugs par fortes pluies ou le témoins de réservoir qui clignote en permanence ?
Si C'est ça , avez vous une adresse pour en acheter un autre ?

Merci de vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:05 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 6 Aug - 21:48 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

Bonsoir

Ah oui quand même Shocked Shocked la moto a quel age Question toujours sous garantie Question
Wink
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

PostPosted: Mon 6 Aug - 23:37 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

Ouh la la !
Sûr que ça peut expliquer quelques dysfonctionnements...

Mash garantie 2 ans, te casse pas la tête, direction concession.
Back to top
straatos
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 ADVENTURE

PostPosted: Tue 7 Aug - 17:36 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

Elle a 2 ans ... Et 3 mois dommage .. je ne trouve pas cette pièce... Personne n'aurait un site web ou je pourrais trouver ça  ?
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:15 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

Aïe, flûte, pas de chance... Crying or Very sad

Moi, je serais toi, je ferais quand même établir un devis par mon mécano concessionnaire.

Et voir si il y a possibilité de upgrader vers une injection Delphi.

Et tu contactes la SIMA pour signaler le gros soucis. Effectivement sur ta vidéo la proximité de l'échappement est évidente avec absence de protection thermique.

Bon courage.

P.S. Il fait beau à Mayotte ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:26 (2018)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ? Reply with quote

+1 avec Martin

Contacter la SIMA pour un geste commercial et pour qu'elle etufdie le pourquoi du comment Idea
Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:40 (2019)    Post subject: Gros problème Mash 400 adventure, pouvez vous jeter un œil ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation