Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterie 125/75/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:25 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

Faut-il laisser la durite de la batterie pour enlever celle-ci?
risques de coulage?
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:34 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

que tu l'enleve ou tu la laiisse cela revient au meme du moment que tu ne la couche pas 

si c'est pour la recharger pense a enlever les bouchons
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:07 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

merci pour la réponse .
C'est pour m'éviter de démonter à l'arrière le passage de durite,je préfère donc la débrancher.
Au fait,je refait les niveaux avec quoi?eau déminéralisée comme sur les voitures ou y a -t-il un produit spécial?
Que penses-tu des lithium?est-ce adaptable sur la 75 et y a -t-il un entretien aussi?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:50 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

te casse pas la tete pour une batterie lithium 
pour le complement de niveau c'est de l'eau demineralise
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:46 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

Merci
Le gain de poids n'est pas intéressant?
Pour les niveaux,on voit rien,ce n'est pas transparent,on fait au pif jusqu'à déborder?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:01 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

si je peux me permetre pour le gain de poids je te conseil de suivre un regime ce serra plus flagrant  Okay

bon treve de plaisanterie 

pour ce qui est du niveau tu arrive a le voir par transparance  (soleil ou lampe torche)

c'est un centimetre en dessous du niveau maxi 

attention   quand tu vas recharger ta batterie si tu la laisse toute la nuit par exemple cela va bouillonner et tu perdras un peux de liquide 

pense a verifier le niveau apres Okay
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:28 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017 Répondre en citant

ok pour le régime....
J'ai essayé avec une lampe par transparence ,je vois rien,on aurait pu prévoir un repère,bref;....je ferai au pif.

Tu as l'air de toucher pas mal en méca,moi je débute;si tu as des infos concernant ma question sur le cable maître cylindre,ça m'arrangerait,j'ai peur de le casser en dévissant car il s'entortille sur lui-même si on ne le défait pas de l'autre côté.
Je n'ai en effet toujours pas trouvé l'origine de ma panne de frein arrière ;je soupçonne donc le maître cylindre et je voudrais tenter de le remplacer moi-même(je sais...garantie....concessionnaire...etc....mais je ne veux pas immobiliser la moto un mois ou deux et pour y aller j'ai 45 km à faire ....sans le frein!
Donc,on retrousse les manches.
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: batterie 125/75/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation