Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LucasO et sa FH Chromium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LucasO
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:26 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas encore, à l'inverse de moi qui, ayant trainé sur le forum ces derniers mois certain nom/pseudo me seront déjà familier.

Tout d'abord  Merci aux membres du forum, qui sans le savoir m'ont bien aidés dans le choix de ma mashine Okay

Jeune motard de 21 ans, je suis donc l'heureux possesseur d'une Mash FH Chromium (Dernière née de la SIMA en 2018)

Sorti du garage Mardi soir (D'où sa propreté irréprochable et mon reflet dans le réservoir). Préparé par un garage de Louvier.

A ce propos pour les Normands, n'hésitez pas, Motorataf à Louvier c'est du sérieux et des passionnés ( https://motorataf.com/ Leur site est en refonte, n'hésitez pas à aller voir leur page Facebook où ils sont actifs: https://fr-fr.facebook.com/MotoRataf/ )
Exclamation Ceci n'est pas un placement de produit, juste un avis sur un très bon garage multi-marque.

Je suis absolument conquis par ce modèle. Dès la première départementale, le bruit du moteur est .
Le matin "obligé" de me levé plus tôt et de faire des détours pour arrivé au boulot.

En tout cas on ne passe pas inaperçu en Mash, c'est presque gênant tout ces regards Embarassed

A voir dans le temps, mais selon moi ceux qui hésite encore à acheter des Mash, n'hésitez plus. Trouvez un concessionnaire sérieux et prenant le temps de vous préparer la bécane !

Dès que j'ai le temps faut que je me trouve une sacoche pour transporter tous le matos que demande l'assurance Neutral
D'ailleurs je ne sais pas combien vous payez pour des FH, mais la si ça vous intéresse, je suis plutôt bien tombé, à la Maaf, 450€ Tous Risques, Assistance 0km, Dommage corporels, Remboursement équipement à hauteur de 400€ (Hors casque qui est toujours couvert sans limite) 

Au plaisir de vous aider ou d'être aider sur diverses problèmes ! Bonne route à tous moto1
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: tt40

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:12 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

ca brille !!
Okay
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:13 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

ça, elle est belle !
du genre à se relever la nuit pour l'admirer dans son garage...

Bienvenue et bonnes balades
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:25 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:00 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

Bel achat  Okay et  Bienvenue
Bayard40
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: cafer racer 125 silv

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:11 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

Superbe Mashine! J'adore!
Je pourrais craquer pour la même d'ici 2 ans avec le gros cube en poche si la fiab de la 125 ne me déçoit pas.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:51 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

Chouette la Chromium! Elle est superbe.
Il y en avait une chez le concessionnaire quand je suis allé cherché ma FH, il m'avait proposé de switcher et de prendre la Chromium si j'avais envie.
Mais bon, j'ai un petit faible pour le British Racing Green Wink

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:43 (2018)    Sujet du message: Re: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

LucasO a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord  Merci aux membres du forum, qui sans le savoir m'ont bien aidés dans le choix de ma mashine Okay

Jeune motard de 21 ans, je suis donc l'heureux possesseur d'une Mash FH Chromium (Dernière née de la SIMA en 2018)

salut jeune moteur d'evreux Okay

LucasO a écrit:

Sorti du garage Mardi soir (D'où sa propreté irréprochable et mon reflet dans le réservoir). Préparé par un garage de Louvier.

A ce propos pour les Normands, n'hésitez pas, Motorataf à Louvier c'est du sérieux et des passionnés, Ceci n'est pas un placement de produit, juste un avis sur un très bon garage multi-marque.

oui, oui, il y a des garages sérieux.... encore heureux

LucasO a écrit:

Je suis absolument conquis par ce modèle. Dès la première départementale, le bruit du moteur est .

fait les premiers 300 km entre 3500 et 4500 et monte de 500 tours tout les 100 km, jusqu'a la rev des 1000

LucasO a écrit:

Le matin "obligé" de me levé plus tôt et de faire des détours pour arrivé au boulot.

En tout cas on ne passe pas inaperçu en Mash, c'est presque gênant tout ces regards Embarassed

sa fait ça au début

LucasO a écrit:

A voir dans le temps, mais selon moi ceux qui hésite encore à acheter des Mash, n'hésitez plus. Trouvez un concessionnaire sérieux et prenant le temps de vous préparer la bécane !

pas pire que d'autres marques, bon les premières c'était pas ça .. non plus et ce n'est pas finit ...

LucasO a écrit:

Dès que j'ai le temps faut que je me trouve une sacoche pour transporter tous le matos que demande l'assurance Neutral
D'ailleurs je ne sais pas combien vous payez pour des FH, mais la si ça vous intéresse, je suis plutôt bien tombé, à la Maaf, 450€ Tous Risques, Assistance 0km, Dommage corporels, Remboursement équipement à hauteur de 400€ (Hors casque qui est toujours couvert sans limite) 

je suis aussi à la Maaf, je paie 96 € avec les mèmes conditions que toi, j'ai un bonus lauréat et 2 voitures donc normal
hervit78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:06 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

je pense que c'est ta première grosse Mashine ....

tu as ton permis A2 depuis combien de temps ...

je vais souvent dans le coin faire des balades Mr. Green vernon, les andelys, lyons la foret

tu peux me rejoindre sur MDIF (https://www.motards-idf.fr/) comme tu n'es pas loin de la région parisienne

sur MDIF, j'ai pas le même speudo (jojo-lebarje)

moi, je kif le moulin qui est fait d'origine pour du motocross et qui se pilote à l'attaque

vu ce que je lui est déjà mit en 5500 bornes, c'est du solide, suffit d'aller voir avec qui et quoi je roule en tant qu'ouvreur ... Mr. Green sur MDIF
ccharlie
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:32 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

Salut Herve

98 Euro annuel bien négocier car profil identique et

Tu as pris quel option pour la Gtie conducteur ?
merci
hervit78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:18 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Salut Herve

merci

Tous Risques, Assistance 0km, Dommage corporels, Remboursement équipement à hauteur de 400€ (Hors casque qui est toujours couvert sans limite)
LucasO
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:41 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

hervit78 a écrit:
je pense que c'est ta première grosse Mashine ....

tu as ton permis A2 depuis combien de temps ...

je vais souvent dans le coin faire des balades Mr. Green vernon, les andelys, lyons la foret

tu peux me rejoindre sur MDIF (https://www.motards-idf.fr/) comme tu n'es pas loin de la région parisienne

sur MDIF, j'ai pas le même speudo (jojo-lebarje)

moi, je kif le moulin qui est fait d'origine pour du motocross et qui se pilote à l'attaque

vu ce que je lui est déjà mit en 5500 bornes, c'est du solide, suffit d'aller voir avec qui et quoi je roule en tant qu'ouvreur ... Mr. Green sur MDIF

En effet, première moto tout court Smile

Permis A2 depuis Juin seulement, en effet je devrais préciser que c'est pour les jeunes permis Wink Pcq à la concurences, on me proposait du 750 à 1100 €/an Mad

Je vais aller faire un tour sur MDIF alors, bien que à partir de septembre je part pour Nantes...
ccharlie
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:42 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium Répondre en citant

hervit78 a écrit:
ccharlie a écrit:
Salut Herve

merci

Tous Risques, Assistance 0km, Dommage corporels, Remboursement équipement à hauteur de 400€ (Hors casque qui est toujours couvert sans limite)

Sais-tu quel montant est associé à ta garantie du conducteur ?
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: LucasO et sa FH Chromium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation