Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidange huile de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolobaujue
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash scrambler125

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:03 (2018)    Sujet du message: vidange huile de fourche Répondre en citant

Bonjour à tous!après une petite chute avec ma mash scrambler 125, ma fourche s'est mise talonner. J'entreprend donc de la vidanger un coup.
cependant voilà, Je n'arrive pas a savoir la quantité d'huile qu'il faut mettre.. quelqu'un est capable de me le dire?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:35 (2018)    Sujet du message: vidange huile de fourche Répondre en citant

Si ce n'est déjà fait il faut mesurer l'huile qui est actuellement dans chaque fourreau Idea  
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:45 (2018)    Sujet du message: Re: vidange huile de fourche Répondre en citant

lolobaujue a écrit:
Bonjour à tous!après une petite chute avec ma mash scrambler 125, ma fourche s'est mise talonner. J'entreprend donc de la vidanger un coup.
cependant voilà, Je n'arrive pas a savoir la quantité d'huile qu'il faut mettre.. quelqu'un est capable de me le dire?
Merci

tu démonte un tube, avant il faut desserrer le bouchon du haut

tu verse l'huile dans un verre mesureur et tu devrais avoir ta quantité.

tu peux passer directement à de la 20w

généralement c'est entre 200 et 270 Ml, dépend du type de fourche, classique ou inversée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: vidange huile de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation