Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes clignotant ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 seventy five

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:51 (2018)    Sujet du message: Mes clignotant ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour ^^

Tout d'abords j’espère être au bon endroit pour poster ceci si cela n'est pas le cas n’hésiter surtout pas à me le dire histoire que j'aille ou il faut .

J'ai un problème de clignotant qui ne s'allume plus . J'en ai parler à un collègue de travail qui est motard depuis des années et il me dit que ce sont surement mon relai qui a griller .

J'ai donc démonter mon bloc phare pour y voir plus claire mais ni connaissant rien j'ai vite refermer avant de faire une belle co****** .

Pourriez vous s'il vous plait m’éclairer à ce sujet ?

Pour info le plein phare es codes et le feu stop sont opérationnel.

Merci

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:38 (2018)    Sujet du message: Mes clignotant ne s'allume plus Répondre en citant

salut
c'est 1 ou tous les clignotants qui ne marche plus

je sais la question est con mais cela va simplifier la recherche de la panne
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:17 (2018)    Sujet du message: Mes clignotant ne s'allume plus Répondre en citant

[Modération]

Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section

Anthony

L'évolution de ma Mash Scrambler
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:58 (2018)    Sujet du message: Mes clignotant ne s'allume plus Répondre en citant

Salut,
c'est arrivé sur ma 250 après un lavage ou une grosse pluie je ne sais plus, et c'était tout bêtement un faux contact dans le comodo. Un coup de WD40 au niveau du bouton et c'est reparti !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Mes clignotant ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation